Quand Chelsea met en scène l’arrivée d’Antonio Rudiger pour promouvoir son merchandising

Photo : ChelseaFC.com

 

Hier, Chelsea FC a officialisé la signature d’un contrat de 5 ans avec Antonio Rudiger en provenance de l’AS Roma.

Les fans de Chelsea peuvent donc dorénavant s’acheter le maillot 2017-2018 du nouvel équipementier Nike floqué du nom de Rudiger. C’est en tout cas le message passé par le club qui a réalisé une courte vidéo pour annoncer l’arrivée du défenseur allemand dans ses rangs.

De nombreux médias dont USA Today et ESPN se sont moqués gentillement de la qualité de la production de cette vidéo qui au final a connu son petit succès sur le compte Twitter du club avec plus de 12 000 retweets.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Educateur(trice) sportif - Premiers de Cordée Offre de Stage : Assistant chef de projet - Move Publishing Events
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)