De nouveaux budgets et un lancement réussi du « Lab » pour l’agence Com’Over

 

Installée à Paris et à Lyon, l’agence Com’Over poursuit son développement en récupérant la gestion des relations presse et e-RP de la Ligue Nationale de Basket.

En parallèle, l’agence accueille deux nouveaux membres (Lucas Penard et Pauline Demoustier) dans son équipe et se félicite des premiers mois d’existence du Com’Over Lab.

En plus de sa collaboration nouvelle avec la LNB, Com’Over continue de travailler avec la NBA, la JL Bourg Basket ou encore la Hoops Factory Evry. De quoi s’affirmer comme agence spécialiste du basket.

Pour cette rentrée, Com’Over s’est également vue confier une mission de conseil en communication et la gestion des relations presse de la startup « Sports US Travels », agence de voyage spécialisée dans les voyages Sports US. Sport US Travels fait partie du Com’Over Lab depuis juin dernier. Ajoutons que l’agence élargie également ses missions pour MasterCard, son client depuis 2013, avec la gestion du programme Player Escort de la marque sur la France à l’occasion de l’UEFA Champions League. Les autres clients actuels de l’agence sont Bacardi (Martini, Grey Goose, Bombay Sapphire, GET, William Lawson’s, Dewar’s, St-Germain, Eristoff), Beats, Foot Locker, FIFA TMS, Fondation Laureus ou encore Color Me Rad.

Lancement réussi pour le Lab

Com’Over a lancé en mai 2017, le premier espace de travail 100% collaboratif spécialisé sur les territoires du sport, de l’Entertainment et du sociétal en France. 3 mois plus tard, l’ensemble des postes étaient réservés pour la rentrée de septembre avec La Centrale du Sport (comparateur de prix en équipements sportifs), Pro Golf Group (experts en nouvelles technologies Golf), Weedoo it (organisation d’évènements sportifs inter-entreprises), Sports US Travels (agence de voyage « Sports US ») ou encore SportBuzzBusiness.fr.

Laisser un commentaire

TOP 100 des clubs les plus dépensiers en indémnités de transfert... adidas lance le dernier chapitre de sa campagne Sport17 « Here...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)