De nouveaux budgets et un lancement réussi du « Lab » pour l’agence Com’Over

 

Installée à Paris et à Lyon, l’agence Com’Over poursuit son développement en récupérant la gestion des relations presse et e-RP de la Ligue Nationale de Basket.

En parallèle, l’agence accueille deux nouveaux membres (Lucas Penard et Pauline Demoustier) dans son équipe et se félicite des premiers mois d’existence du Com’Over Lab.

En plus de sa collaboration nouvelle avec la LNB, Com’Over continue de travailler avec la NBA, la JL Bourg Basket ou encore la Hoops Factory Evry. De quoi s’affirmer comme agence spécialiste du basket.

Pour cette rentrée, Com’Over s’est également vue confier une mission de conseil en communication et la gestion des relations presse de la startup « Sports US Travels », agence de voyage spécialisée dans les voyages Sports US. Sport US Travels fait partie du Com’Over Lab depuis juin dernier. Ajoutons que l’agence élargie également ses missions pour MasterCard, son client depuis 2013, avec la gestion du programme Player Escort de la marque sur la France à l’occasion de l’UEFA Champions League. Les autres clients actuels de l’agence sont Bacardi (Martini, Grey Goose, Bombay Sapphire, GET, William Lawson’s, Dewar’s, St-Germain, Eristoff), Beats, Foot Locker, FIFA TMS, Fondation Laureus ou encore Color Me Rad.

Lancement réussi pour le Lab

Com’Over a lancé en mai 2017, le premier espace de travail 100% collaboratif spécialisé sur les territoires du sport, de l’Entertainment et du sociétal en France. 3 mois plus tard, l’ensemble des postes étaient réservés pour la rentrée de septembre avec La Centrale du Sport (comparateur de prix en équipements sportifs), Pro Golf Group (experts en nouvelles technologies Golf), Weedoo it (organisation d’évènements sportifs inter-entreprises), Sports US Travels (agence de voyage « Sports US ») ou encore SportBuzzBusiness.fr.

Laisser un commentaire

TOP 100 des clubs les plus dépensiers en indémnités de transfert... adidas lance le dernier chapitre de sa campagne Sport17 « Here...
Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite) Startups - Serena et Venus Williams seront à VivaTech 2024(Lire la suite) Football féminin - Voici l'identité visuelle de la Ligue Féminine de Football Professionnel(Lire la suite) Interview - Tout savoir sur le t-shirt Tecnifibre conçu à partir de cordages tennis usagés(Lire la suite)