La LFP dévoile les 3 stades qui accueilleront les Finales de la Coupe de la Ligue 2017,2018 et 2019

parc olympique lyonnais OM

 

Cet après-midi, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a officialisé via son compte Twitter la délocalisation des trois prochaines finales de la Coupe de la Ligue organisée jusque là au Stade de France.

La Finale 2017 se déroulera au Parc OL (Décines – Lyon), celle de 2018 au Matmut Atlantique (Bordeaux) et celle de 2019 au Stade Pierre Mauroy (Lille).

Cet été, Didier Quillot, le Directeur Général de la LFP, avait annoncé l’organisation de la Finale de la Coupe de la Ligue 2017 hors du Stade de France.  Une compétition qui rapportera 2,5 millions d’euros à l’équipe vainqueur l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Un nouveau maillot extérieur Puma pour l'Italie dès ce soir... Samir Nasri au Séville FC, New Balance se frotte les mains
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)