Formation – Entreprendre dans le secteur sportif !

 

C’est 100 % NOUVEAU. C’est une formation courte et essentiellement à distance, sur le thème de l’entrepreneuriat dans le secteur sportif, qui est proposé par le département Management du sport de l’UFR STAPS Lyon 1.

Programmée aux mois de mai-juin 2019, elle s’étale sur une période de huit semaines et comprendra très certainement 4 jours en présentiel à Lyon 1 (au démarrage et à la clôture de la formation).

C’est une formation sélective, avec un nombre de places limitées à 12, qui s’adresse à toutes personnes désireuses d’entreprendre dans le milieu sportif. La Commission de sélection s’intéressera en particulier à la maturité du projet et à la capacité du porteur de projet.

L’objectif de cette formation est de permettre, in fine, aux porteurs de projet de sécuriser leur projet et de rentrer, le cas échéant, dans une phase opérationnelle… dans les meilleures conditions. L’accompagnement et le tutorat, exercés par des entrepreneurs du secteur sportif, sont bien sûr personnalisés tout au long de la formation.

Pour candidater c’est par là.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de communication et marketing - Nantes... Tennis - Tag Heuer nouvel horloger officiel du Next Gen ATP Finals
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)