Kevin Rolland nouvel ambassadeur du Champagne Mumm !

kevin-rolland-mumm-champagne-sponsoring

La célèbre maison de Champagne Mumm annonce sa collaboration avec la star du ski freestyle Kevin Rolland, multiples médaillés aux X-Games ainsi qu’aux Jeux Olympiques de Sochi 2014. Une annonce qui intervient dans le cadre du lancement de la nouvelle plateforme « Snowstorm by Mumm ».

Cette nouvelle association s’illustre avec la sortie du dernier court-métrage Fast Forward 2: The Eclipse. Dans ce nouvel opus, Kevin Rolland et son ami Julien Regnier bravent le feu et la nuit sur le domaine skiable de La Plagne, avec une succession de cascades hallucinantes les menant à une fête exclusive organisée par Mumm en mode « Folie Douce » !

Ce nouveau partenariat sera activé à travers plusieurs fêtes sur le thème de la neige, mettant en avant la pratique du ski sous son côté téméraire et osé. Ces événements exclusifs, dont le premier a eu lieu ce jeudi à New York, inviteront les spectateurs à faire vivre les valeurs de Mumm, « Dare, Win, Celebrate » (Osez, Gagnez, Célébrez en français), dans une série de défis audacieux.

La maison de champagne, qui fête ses 140 ans cette année, sera notamment la première marque de champagne à offrir une expérience de réalité virtuelle. Les participants s’affronteront dans une course de descente à ski, pour arriver en premier à une fête Mumm. D’autres rituels festifs en lien avec la neige seront également organisés, comme le sabrage de champagne avec une spatule de ski.

https://twitter.com/GHMUMM/status/799056587470077952

De plus, et à partir de l’année prochaine, la Maison Mumm mettra en avant lors de ses fêtes sa couleur rouge emblématique sur les podiums et dans les clubs des stations de ski les plus prestigieuses du monde.

Avec son ambassadeur de premier plan Kevin Rolland et ses fêtes « Snowstorm by Mumm », la marque entend bien offrir une toute nouvelle façon de célébrer l’hiver, de façon festive et audacieuse !

 

Laisser un commentaire

L'OGC Nice offre les places à ses Fans pour le match d'Europa... On a testé "l'Expérience VIP" du Parc OL (300€ à 1025€...
Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite)