Lenny Kravitz, Ice Cube, Aerosmith, Wiz Khalifa… 7 artistes chantent « Les hymnes NFL Pepsi »

En août dernier, Pepsi et la NFL annonçaient le lancement du programme « Les hymnes NFL Pepsi », une campagne réunissant des artistes/musiciens, des franchises NFL et certains joueurs. 7 artistes  ont  donc crées chacun un hymne inspiré de leur amour pour leur club NFL et leur ville de coeur ! Une initiative qui confirme le positionnement de Pepsi sur le Sport et l’Entertainment ! Cette association vient compléter le partenariat de 4 ans signé entre la NFL et Pepsi qui devient le sponsor titre du Show qui se tient à la mi-temps du Super Bowl !

 

Depuis quelques mois, les fans peuvent ainsi télécharger légalement les morceaux crées par 7 artistes de légendes : Aerosmith, Lenny Kravitz, Wiz Khalifa, Ice Cube, Kid Rock, Kelly Clarkson, Travie McCoy ! Les fans peuvent également découvrir ces hymnes sur les écrans TV depuis deux semaines avec la diffusion de spots pubs TV qui donnent la pêche ! A noter que les hymnes sont accessibles via SHAZAM.

Lenny Kravitz & New York Jets (« Like a Jet »)

 

Wiz Khalifa & Pittsburgh Steelers (« Black & Yellow – Steeler Nation Remix »)

 

Ice Cube & Oakland Raiders (« Come and get it »)

 

Kelly Clarkson & Dallas Cowboys (« Get Up)

 

Travie McCoy & New York Giants (All In)

Pour le moment, pas de spots pubs TV pour les morceaux Aerosmith & New England Patriots (« Legendary Child – Patriots… ») et Kid Rock & Detroit Lions (« In Detroit »). Cette campagne « Les hymnes NFL Pepsi » a permis également aux artistes de rencontrer un joueur de l’équipe NFL qu’ils supportent.

 

New York Giants: Travie McCoy & Victor Cruz

 

Oakland Raiders: Ice Cube & Darren McFadden

 

Dallas Cowboys : Kelly Clarkson & DeMarco Murray

 

Les 7 morceaux sont disponibles en téléchargement légal ici !

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

560x360-jets Ne_patriots(560x360) Kelly_new_final Travie_new_final Kidrock_new_final Wiz_new_final Ice_new_final

Laisser un commentaire

Ferrari célèbre ses 10 millions de Fans Facebook Marouane Fellaini nouvel ambassadeur Warrior
Rexel devient le partenaire officiel du Tour de France(Lire la suite) Media - La F1 va diffuser un Grand Prix adapté aux enfants à l'aide de quelques artifices 3D(Lire la suite) Basket - NBA - 1,4 milliard de dollars de revenus sponsoring cette saison ?(Lire la suite) Cyclisme - Lidl devient le sponsor principal d'une équipe cycliste(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile de l’AC Milan(Lire la suite) Money - TOP 30 des clubs de football les plus valorisés (Forbes 2023)(Lire la suite)