Les Journées de Noël LNB 2012 en soutien au Secours Populaire Français

En cette fin d’année, la Ligue Nationale de Basket, en partenariat avec le Secours Populaire Français, organise « Les Journées de Noël ». Du 21 au 30 décembre prochain, les salles de Pro A et de Pro B se mettront aux couleurs de Noël en soutien au Secours Populaire. 10 jours de festivités et 51 matchs au programme !

 

L’année dernière, les journées de Noël de la LNB avait réuni près de 100 000 sepctateurs en 33 rencontres. Cette année encore, de nombreuses animations seront organisées dans les salles de Pro A et de Pro B : Arbre de Noël, animations ludiques, déguisement des spectateurs… Les clubs effectueront notamment une distribution gratuite de bonnets rouges les jours de matchs !

 

Les Pères Noël Verts

Ces journées de Noël de la LNB seront également l’occasion pour le Secours Populaire de récupérer des dons de jouets de la part des  fans de basket qui se rendront aux matchs. Les spectateurs pourront ainsi faire preuve de générosité en déposant des jouets neufs. Les Journées de Noël LNB se termineront lors du All Star Game2012 qui se déroulera le 30 décembre à Bercy.

Laisser un commentaire

Frite Party au Stade Bollaert avec F. Hollande pour inaugurer... Les nouvelles AIR JORDAN XX8 ne vont pas plaire à tout le monde...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)