Manchester City parie sur Paddy Power

Paddy Power, site de paris en ligne, vient de signer un partenariat avec Manchester City. Le bookmaker en ligne devient le partenaire exclusif du leader de Premier League au Royaume Uni jusqu’à la fin de saison 2012-13. Le parieur en ligne fera profiter aux supporteurs de Manchester City de sa gamme de produits innovants en terme de paris.

 C’est désormais chose faite, Manchester City fait équipe avec Paddy Power jusqu’à la fin de saison 2012-13. En effet, Paddy Power propose désormais des services uniquement à destination des fans du club de Manchester. Afin de symboliser l’accord, le bookmaker va créer spécialement un site réservé aux supporteurs de City.

« Nous pensons que ce partenariat apportera à nos supporters une réelle plus-value lors des jours de match » se réjouit  Ian Cafferky, Directeur Marketing de Manchester City. « Nous voulions attendre le bon partenaire avec de véritables valeurs, et surtout de voir comment ils avaient l’intention d’intéresser notre plus grand atout : nos fans« 

 Paddy Power a construit une forte réputation outre-manche, en proposant notamment le service « Money-Back Special », qui permet aux clients d’être remboursés de leurs mises selon certaines conditions.

 « Il y a beaucoup de point communs entre Manchester City et Paddy Power, nous avons tout les deux la réputation de toujours mettre nos fans et nos clients en avant, tout en se hissant vers les sommets sur nos terrains respectifs » a déclaré Paddy Power dans un communiqué.

 Source : http://www.mcfc.co.uk

Laisser un commentaire

Qatar National Bank remplacerait Fly Emirates sur le maillot... Smaïl Bouabdellah : "Le football est ancré dans ma vie"
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)