Maria Sharapova lance sa marque de bonbons SUGARPOVA

Les meilleurs joueurs et joueuses WTA et ATP arrivent cette semaine à New York pour préparer au mieux l’US OPEN qui débute Lundi 27 août. La russe Maria Sharapova profite d’être dans la grosse pomme pour officialiser le lancement de sa marque de bonbons SUGARPOVA.

La marque proposera une douzaine de produits différents ! Une partie des recettes de la compagnie seront reversées à la Fondation Maria Sharapova. Le lancement de la gamme a été fait hier à la boutique Henri Bendel situé sur la 5ème Avenue. La russe a également participé au Late Show de Jimmy Fallon, l’occasion de tester le Beer Pong ! Une sacrée promo pour un lancement qui fait du bruit ! Mademoiselle Sharapova, les dentistes du monde entier vous remercient ! ;-)

« Cela fait 18 mois que nous préparons le lancement de la gamme SUGARPOVA, c’est mon bébé, je suis tellement fière ! Nous livrerons les bonbons à travers le monde entier via notre site web !  » a déclaré Maria Sharapova.

Découvrez les coulisses de SUGARPOVA

 

 Visitez la page Facebook de SUGARPOVA : http://www.facebook.com/Sugarpova

 

Laisser un commentaire

Equipez-vous comme les champions avec Zalando sports Bob Sinclar, Kelly Rolland, Timbaland, Donald Trump... Le tennis...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)