Maria Sharapova lance sa marque de bonbons SUGARPOVA

Les meilleurs joueurs et joueuses WTA et ATP arrivent cette semaine à New York pour préparer au mieux l’US OPEN qui débute Lundi 27 août. La russe Maria Sharapova profite d’être dans la grosse pomme pour officialiser le lancement de sa marque de bonbons SUGARPOVA.

La marque proposera une douzaine de produits différents ! Une partie des recettes de la compagnie seront reversées à la Fondation Maria Sharapova. Le lancement de la gamme a été fait hier à la boutique Henri Bendel situé sur la 5ème Avenue. La russe a également participé au Late Show de Jimmy Fallon, l’occasion de tester le Beer Pong ! Une sacrée promo pour un lancement qui fait du bruit ! Mademoiselle Sharapova, les dentistes du monde entier vous remercient ! ;-)

« Cela fait 18 mois que nous préparons le lancement de la gamme SUGARPOVA, c’est mon bébé, je suis tellement fière ! Nous livrerons les bonbons à travers le monde entier via notre site web !  » a déclaré Maria Sharapova.

Découvrez les coulisses de SUGARPOVA

 

 Visitez la page Facebook de SUGARPOVA : http://www.facebook.com/Sugarpova

 

Laisser un commentaire

Equipez-vous comme les champions avec Zalando sports Bob Sinclar, Kelly Rolland, Timbaland, Donald Trump... Le tennis...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)