Sponsoring – Earvin Ngapeth rejoint la Team adidas

creators-arena

photo : adidas

 

Hier, adidas a profité de son événement « Creators Arena » (errain de jeu multisport technologique et futuriste installé à Paris) pour officialiser la signature d’un partenariat avec Earvin Ngapeth. Une annonce mise en avant sur les réseaux sociaux du joueur et le compte français de la marque.

Le joueur de volleyball français porte les couleurs de la marque aux trois bandes depuis les JO de Rio 2016. Jusque là, Ngapeth chaussait des Mizuno.

 

Laisser un commentaire

Ballon d'Or 2016 (Liste des 30) - Nike remporte le match en attendant... Under Armour dévoile son nouveau spot pub "Make That Old" avec...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)