Offre Alternance : Assistant Marketing Relationnel – FFT

 

Poste en contrat d’apprentissage ou en stage alterné à pourvoir dès septembre 2018

La Fédération Française de Tennis, recherche un(e) apprenti(e) qui au sein de la Direction Expérience et Data Clients, travaillera sur l’animation du programme relationnel de la FFT, et plus spécifiquement sur la partie online : ce programme permet à la FFT de créer une relation privilégiée et entretenue avec ses différents publics (licenciés, spectateurs des tournois Roland-Garros et Rolex Paris Masters)

Dans cette optique, les missions proposées sont les suivantes :

– Contribuer à la gestion opérationnelle de la mise en place des campagnes multi canaux (emailing, sms, push,…) : gestion des campagnes, rédaction du brief, coordination du contenu,…
– Établir le bilan de ces actions en analysant leurs performances et être force de proposition.
– Maintenir une veille active sur les actions de marketing relationnel online, tous secteurs confondus.

Compétences nécessaires:

– Une forte sensibilité pour le marketing relationnel

Qualités requises:

– Bonne organisation
– Aisance relationnelle
– Capacité à s’intégrer / s’imposer dans une organisation large
– Forte réactivité

Formation et expérience:

– Profil bac +4/5, formation école de commerce ou université spécialisée en marketing direct
– Vous justifiez d’une première expérience de stage significatif dans un service marketing ou une agence de marketing relationnel

POUR POSTULER: http://jobaffinity.fr/apply/108876/557868

Laisser un commentaire

Le LOSC cherche son nouveau sponsor maillot pour 2018-2019 et... Interview - Les Présidents de l'OM et de Puma France nous détaillent...
Event - Sport Connect Lyon : Apéro réseau mercredi 26 septembre(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Marketing - adidas France (plusieurs postes)(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de Marketing / Développement – Infront France(Lire la suite) Activation - 2 sponsors du SM Caen se font remarquer lors de la réception de l'OL(Lire la suite) Interview - Laurent de la Clergerie, PDG de LDLC(Lire la suite) Formation - L'UFR STAPS de Lyon lance 7 formations à distance en Management du Sport(Lire la suite)