Offre Alternance : Assistant Marketing Relationnel – FFT

 

Poste en contrat d’apprentissage ou en stage alterné à pourvoir dès septembre 2018

La Fédération Française de Tennis, recherche un(e) apprenti(e) qui au sein de la Direction Expérience et Data Clients, travaillera sur l’animation du programme relationnel de la FFT, et plus spécifiquement sur la partie online : ce programme permet à la FFT de créer une relation privilégiée et entretenue avec ses différents publics (licenciés, spectateurs des tournois Roland-Garros et Rolex Paris Masters)

Dans cette optique, les missions proposées sont les suivantes :

– Contribuer à la gestion opérationnelle de la mise en place des campagnes multi canaux (emailing, sms, push,…) : gestion des campagnes, rédaction du brief, coordination du contenu,…
– Établir le bilan de ces actions en analysant leurs performances et être force de proposition.
– Maintenir une veille active sur les actions de marketing relationnel online, tous secteurs confondus.

Compétences nécessaires:

– Une forte sensibilité pour le marketing relationnel

Qualités requises:

– Bonne organisation
– Aisance relationnelle
– Capacité à s’intégrer / s’imposer dans une organisation large
– Forte réactivité

Formation et expérience:

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

– Profil bac +4/5, formation école de commerce ou université spécialisée en marketing direct
– Vous justifiez d’une première expérience de stage significatif dans un service marketing ou une agence de marketing relationnel

POUR POSTULER: http://jobaffinity.fr/apply/108876/557868

Laisser un commentaire

Le LOSC cherche son nouveau sponsor maillot pour 2018-2019 et... Interview - Les Présidents de l'OM et de Puma France nous détaillent...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)