Offre Alternance : Assistant(e) communication digitale – Conforama

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

 

 

Conforama recherche un(e) assistant(e) communication digitale en alternance à compter de janvier. Il/elle accompagnera la responsable marketing influence et partenariat ainsi que le community manager dans la réalisation de différentes missions liées aux réseaux sociaux, à la communication influence et au partenariat titre Ligue 1 Conforama.

Descriptif de la mission :

RÉSEAUX SOCIAUX
– Élaborer et mettre en place le contenu pour les réseaux sociaux de Conforama et Conforama FC
– Réaliser des veilles actives sur toutes les innovations menées sur les réseaux sociaux afin de pouvoir imaginer des opérations pour Conforama.

PARTENARIATS & INFLUENCE
– Faire le lien entre Conforama et ses partenaires (influenceurs sur la partie déco & lifestyle / clubs de Ligue 1 Conforama sur la partie foot ) dans le cadre de la mise en place d’opérations de communication sur les réseaux sociaux et lors d’événements physiques

Étudiant(e) en marketing, communication, gestion de projet ou digital – BAC +3/4
Personne dynamique, impliquée, avec un bon relationnel et polyvalent
Petit + pour les fans de foot / les accros Instagram !

CV et lettre de motivation à envoyer à l’adresse socialmedia@conforama.fr

 

Laisser un commentaire

Le PSG lance 3 caleçons numérotés en collaboration avec la... A recruter : Clémence Burette, Chef de projet événementiel
Handball - La Bundesliga change de nom(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Sponsoring Sales - Entreprise partenaire de Win Sport School Montpellier(Lire la suite) Food - L'Impact de Montréal lance des grilled cheese à l'effigie de 4 joueurs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Support client et marketing - Haglöfs(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant administrateur des ventes - AirFit(Lire la suite) TV - Audience record pour les Bleues sur TF1 contre le Brésil(Lire la suite)