Offre Alternance : chargé de missions commerciales – club de basket (WIN Rennes)

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

WIN RENNES recrute, pour le compte d’un club de basket évoluant au niveau national, un chargé de missions commerciales en alternance pour la rentrée prochaine. Formation d’une année.

MISSIONS
Vous préparez le Bachelor Management du Sport en contrat de professionnalisation. Rattaché(e) à la direction commerciale et marketing, vos missions sont :

La gestion des collaborateurs (salariés et bénévoles du clubs)
Le pilotage et l’organisation des services
Le développement et la mise en place d’outils de suivi
Le développement et la pérennisation des offres commerciales
La commercialisation des offres

PROFIL
Vous êtes passionné de sport, vous souhaitez exercer un métier polyvalent avec des responsabilités managériales.
Vous êtes dynamique, vous avez le sens des responsabilités, une capacité à travailler en équipe et vous aimez relever des défis.
Titulaire ou prochainement titulaire d’un BAC+2, vous recherchez un contrat de professionnalisation en alternance pour la rentrée 2019.

Prévoir d’être reçu(e) en entretien afin de valider votre profil correspondant aux critères demandés par notre partenaire.

Pour plus d’infos, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

La Fédération Française de Rugby condamnée à payer 1 million... Offre de stage : Assistant(e) Commercial(e) Sponsoring - Infront...
Football - Des stations de métro de Lyon renommées du nom de joueuses de la Coupe du Monde féminine(Lire la suite) Running - Vienne accueillera le "INEOS 1:59 Challenge" d'Eliud Kipchoge(Lire la suite) Startup - My Coach réalise une nouvelle levée de fonds de 6,6M€(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer B2B - Netco Sports(Lire la suite) eSport - Le Team Vitality prend ses quartiers au Stade de France(Lire la suite) Wimbledon - 34 cristaux Swarovski dans le logo Nike sur la robe de Serena Williams(Lire la suite)