Offre de Stage : Assistant billetterie et développement commercial – PARIS BASKETBALL

 

Présentation :
Le PARIS BASKETBALL est un club évoluant dans le championnat de France de PRO B (2e division professionnelle) basée à Paris 13e et évoluant lors de ses rencontres à domicile à la Halle Carpentier. Le club est présidé par David KAHN et nourrit de grandes ambitions pour les années à venir.

Missions :
La PARIS BASKETBALL recherche un ou une stagiaire pour assister son prestataire billetterie dans le développement de la vente de ses offres billetterie :
• Développement des nouveaux produits billetterie du club ;
• Démarchage commercial auprès d’une base client pour vendre les offres billetterie du club ;
• Suivi de la relation clients corporate et grand compte
• Edition des billets de matchs et gestion des commandes ;
• Sourcing – création et commercialisation de nouveaux produit billetterie loisirs entreprise
• Aide à la gestion quotidienne du stock de billetterie (réception, placement, envoi client);
• Aide à l’organisation des matchs de l’équipe professionnelle ;

Profil recherché :
Passionné(e) / Organisé(e), Autonome, Tenace. Très bon contact oral.
Grandes qualités commerciales requises. Une première expérience est indispensable.
Des connaissances ou un intérêt pour le domaine du sport sont importantes une connaissance du Basket est un plus.
Lieu : Saint-Denis (93200)
Date de début : Au plus tôt (début février au plus tard)
Catégorie : stage
Durée : 4 mois
Niveau : Bac +3 minimum

Merci de transmettre un CV ainsi qu’une lettre de motivation personnalisée par mail à : recrutement@parisbasketball.net

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant communication, digital - La Parisienne Les chiffres clés du marché des transferts internationaux dans...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)