Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Evènementiel – Stade Océane

 

Offre de Stage:
A débuter dès que possible pour une durée effective de 6 mois minimum, le Stade Océane du Havre recherche un stagiaire en alternance au sein de son pôle séminaires.

Sous la responsabilité directe du chef de projet séminaires, le stagiaire participera activement à l’organisation et au développement des événements d’entreprise organisés au stade.

Sur la première partie du stage, vous assistez le chef de projet dans l’organisation des événements et séminaires pour ses clients. Une fois formé et autonome, sous le contrôle du chef de projet, vous aurez la responsabilité de vos propres évènements et séminaires.

Nous recherchons une personne motivée, autonome et ayant un bon contact avec le client pour aider au suivi administratif et opérationnel des événements mais aussi pour développer le CA., à ce titre, voici les missions qui vous seront confiées.

Missions

Administratives et opérationnelles
– Accueil et accompagnements des clients
– Gestion et mise en place logistique des événements
– Coordination des différents prestataires
– Suivi opérationnel

Commerciale
– Gestion de la demande entrante : visite et élaboration des propositions commerciales
– Recueillir les besoins et cibler les attentes des clients
– Réaliser le suivi et la gestion des dossiers jusqu’à la facturation
– Assurer la réalisation opérationnelle dans le respect du budget
– Relance téléphonique et démarche active vers les prospects.
– Veille concurrentielle

Profil recherché :
• Vous suivez une formation BAC +3 à BAC+5 en spécialité gestion de projet/événementiel
• Connaissance en relation client et vente
• A l’aise avec les outils informatiques et maîtrise des logiciels du Pack Office
• Rigueur, passionné, fibre commerciale
• Dynamique et opérationnel.
• Autonomie, sens du relationnel
• Travail en équipe

CONTACT : Envoyer votre CV + Lettre de motivation : evenementiel@stadeoceane.com

Laisser un commentaire

Un contrat de Naming record pour Scotiabank avec l'Arena des... La FFT lance sa campagne de rentrée avec "Donne une leçon de...
Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite) 14 fans malvoyants ont assisté au match France-Allemagne(Lire la suite)