Offre de stage : Assistant Développement commercial IDF – SOCCER PARK LE FIVE

 

Le groupe SOCCER PARK LE FIVE est né de la fusion entre Soccer Park et le Five en 2016 rassemblant 40 centres de Foot à 5, 5 centres de Padel, 2 centres de Squash en France.

Le pôle commercial, composé d’un Directeur commercial et d’un responsable commercial Ile de France, recherche un stagiaire à temps plein de 4 à 6 mois pour les missions suivantes :
– Assure la mise en oeuvre du développement commercial auprès des CE en IDF
– Assiste le service commercial dans ses tâches quotidiennes
– Assure la qualification de la base de données
– Enrichi continuellement cette base de données par des actions de prospections
téléphoniques/physiques
– Identifie et priorise les prospects à potentiel et assure la prise de rendez-vous
– Effectue les rendez-vous en binôme (au moins dans un premier temps)
– Suit le plan d’actions établit pour l’envoi des offres CE
– Assure la relance téléphonique suite à l’envoi des offres
– Assure le suivi commercial de l’activité par le renseignement des outils de reporting

Profil et compétences
– Diplôme Bac +3
– Expérience en vente
– Maîtrise pack office
– Permis B

Qualités personnelles
– Rigueur et Organisation
– Esprit commercial
– Diplomatie, écoute
– Persévérant, persuasif
– Bonne humeur constante
– Sens pratique, proactivité
– Intérêt pour le football

Conditions d’emploi
Date de démarrage : Février 2018
Lieu de travail : LE FIVE Villette, 23 rue sadi carnot, 93300 Auvervilliers
Contact : commercial@lefive.fr

Laisser un commentaire

beIN Régie sera la régie publicitaire de la chaîne eSport... KFC investit dans le foot à 5 avec « Le Five »
Football - A quoi ressemblera le bus des Bleus pour le défilé officiel sur les Champs-Elysées ?(Lire la suite) Football - Quand Volkswagen et FDJ proposent la même activation "Place des Deux Etoiles"(Lire la suite) Marque - Quand JAY-Z et Beyoncé dévoilent le maillot 2 étoiles des Bleus pendant leur concert au Stade de France(Lire la suite) Audiences TV - 19,3 millions de téléspectateurs sur TF1 pour la finale de France-Croatie(Lire la suite) Football - La RATP renomme 6 stations de métro pour célébrer la victoire des Bleus(Lire la suite) Football - Nike célèbre la seconde étoile de l'Equipe de France(Lire la suite)