Offre de stage : Assistant.e Attaché.e de Presse – 187 COM

187 COM est un multiplicateur d’influence (Relations Presse, Relations Publiques, E-RP), un Think Tank créatif et une agence de consulting stratégique. Ses clients sont principalement issus des univers du sport (outdoor, running, action sports), de la mode lifestyle, du high- tech et de la mobilité urbaine.

Entre autres références, l’agence s’occupe des marques PATAGONIA, TIMBERLAND, ZWIFT, STRAVA, PRIMALOFT, HOKA, BROMPTON, GARMONT, ELEMENT, DEUTER, SUUNTO, SALEWA, IZIPIZI, MOUSTACHE BIKES, ORTOVOX, PICTURE ORGANIC CLOTHING… ainsi que les événements sportifs organisés par RED BULL.

Période de stage : Dès que possible pour 4 à 6 mois

Type de contrat : Stage (convention de stage obligatoire)
Rétribution : Minimum prévu par la loi

Description :

Le ou la stagiaire aura pour mission d’assister les attachés de presse du pôle brand dans leurs missions quotidiennes :
– Le suivi des demandes presse
– Les relances téléphoniques auprès des journalistes sur les différents projets en cours
– La gestion des envois de produits
– L’aide à l’organisation logistique des différents rendez- vous presse organisés par l’agence pour ses clients (conférences, présentations de produits, voyages de presse…)
– La réalisation des reportings clients
– La réactualisation du fichier presse et la recherche d’influenceurs
– L’écriture des outils presse Stage responsabilisant et polyvalent.

Profil :

Nous recherchons une personne réactive, rapide, consciencieuse sérieuse, organisée, rigoureuse, adaptable, ayant un bon contact téléphonique et de bonnes compétences rédactionnelles (orthographe irréprochable). Cette personne doit avoir une vraie sensibilité pour l’univers du sport et des pratiques outdoor. En bref, nous cherchons quelqu’un de débrouillard et qui comprend vite… Précédentes expériences en agence RP appréciées.

ENVOI DES CANDIDATURES (CV + LM) à :

Luiza Melo / luiza@187com.fr

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Attaché Commercial (H/F) - ACUSHNET Alpine F1 dévoile une collection avec Palace en vue du GP de...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)