Offre de Stage : Assistant Evènementiel – Fédération Française de Football Américain

 

La Fédération Française de Football Américain (FFFA) a pour mission générale le développement de ses activités tant au plan national qu’international. La FFFA compte près de 23 000 licenciés pour 224 clubs.

Événements fédéraux : Finale du championnat de France de Cheerleading, Finale du championnat de France U19 de football américain, Finale du championnat de France Elite de football américain, Match de préparation de l’équipe de France U19.

Événements internationaux : Championnat d’Europe U19 de football américain 2017, World Games 2017.

Missions principales :

Relations Presse

– Suivi et gestion logistique des points presse sur les opérations médias

Événementiel

– Suivi et gestion opérationnelle des événements à partir du rétro-planning et du budget établis

– Suivi et gestion logistique des prestataires et des intervenants sur les événements

– Création et déclinaisons de différents supports pour habillage et supports événementiels

– Recrutement et encadrement de bénévoles

– Assister le référent billetterie

– Rédaction de compte-rendu d’opérations après chaque événement

Profil

– Capacité à travailler en équipe
– Bonnes qualités rédactionnelles
– Motivé(e), sérieux(se), dynamique et autonome
– Maîtrise des outils informatiques exigée : Suite Adobe et pack Office
– Déplacements à prévoir le week-end.

Disponibilité

Début du stage : 1er mars 2017
Fin du stage : 31 juillet 2017

Expérience et diplômes demandés

Bac +3/4 école de communication / management du sport

Documents

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

CV + LM

Candidature à envoyer avant le 10 février à : communication@fffa.org

Laisser un commentaire

Sky Sports s'associe à Twitter pour la fin mercato avec deadlineday.twitter.com Basket - Quels sont les plus gros salaires des joueurs de Pro...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)