Offre de Stage : Assistant manager – LET’S RIDE

lets-ride-logo

 

 

Let’s Ride est une jeune société ambitieuse qui développe des studios d’indoor cycling proposant une expérience de fitness inspirante pour bénéficier au corps et à l’esprit. Dans un cadre unique, désigné par de jeunes architectes, nos riders viennent se dépenser, électrifiés par nos coachs charismatiques et envoutés par le rythme de la musique. C’est une expérience spirituelle, communautaire et fun.

Notre premier studio a ouvert à Oberkampf en Février 2016 et a été cité dans plus de 40 magazines, notamment GQ qui le classe parmi les plus belles salles de sport du monde. Nous sommes actuellement en discussion pour ouvrir 4 autres établissements dans Paris.
Nous voulons recruter des gens passionnés, qui partagent nos convictions et notre vision du sport pour nous épauler dans notre développement.

Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) manager qui épaulera le manager de notre studio. Il sera notamment en charge de:
– Gestion de l’accueil et la relation client
– Gestion des stocks
– En charge de l’ensemble des intervenants pour assurer le bon fonctionnement du club (équipe, professeurs, prestataires)

Qualifications :
Excellent sens relationnel, capable d’évoluer avec une clientèle haut de gamme
Autonomie, polyvalence, dynamisme, organisation, esprit de décision, force de proposition
Disponibilité (horaires décalés avec l’ouverture du club soirs et weekend)

Modalités:
Stage conventionné d’une durée de 3 à 6 mois à démarrer dès que possible
Lieu : 75011, Paris
Gratification : 554 € / mois + 100 € / mois de variable + 50% du titre de transport

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Contact:
Email : jo@letsride.fr
LET’S RIDE – 21, rue des 3 Bornes 75011 Paris – www.letsride.fr

Laisser un commentaire

Antoine Griezmann nouvel ambassadeur Gillette Logos, format, pays hôtes, stades... Tout savoir sur l'UEFA...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)