Offre de stage : Assistant(e) Commercial(e) Sponsoring – Infront France

 

DESCRIPTION DU POSTE :
Infront Sports & Media est l’un des leaders mondiaux sur la scène du marketing sportif. Connue pour son positionnement haut de gamme, la société est une agence de marketing sportif à la compétence globale, offrant une palette complète de services spécialisés dédiés au sport : distribution de droits média, sponsoring, hospitalité, production TV et organisation d’événements.

Au sein du siège d’Infront France et sous la direction du Directeur Commercial, vous participez à la conception et la mise en place d’une stratégie commerciale via différentes missions :
– Assistance sur les dossiers de prospection de nouveaux clients
– Rédaction des propositions commerciales et réponse aux appels d’offres
– Benchmark des partenaires potentiels
– Prospection téléphonique pour commercialiser les produits et services de l’agence
– Mise à jour des dossiers de veille
– Participation aux recommandations et réflexions stratégiques

QUALIFICATION :
Stage destiné aux étudiant(e)s de niveau bac +4/5 de type ESC ou M2 universitaire en management du sport.
Vous connaissez et aimez le sport. Vous parlez parfaitement anglais. Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et créatif. Vous maîtrisez Word, Excel, Powerpoint et Internet. Une expérience dans le domaine commercial est un plus.

Stage de 6 à 12 mois, sous convention de stage, à temps plein (pas d’alternance), à pourvoir à partir du 1er juillet 2019.

Gratification : minimum légal + 50% de la carte de transport + restaurant d’entreprise

Merci d’envoyer votre CV avec une Lettre de motivation en précisant l’intitulé de l’annonce (dans l’objet du mail) à l’adresse suivante : pierre.chapellier@infrontsports.com

 

Laisser un commentaire

Tennis - Comment les sponsors de Roger Federer ont célébré... Rugby - Kappa nouvel équipementier du Stade Français Paris...
Football - Comment le PSG et Nike ont présenté le nouveau maillot Third "Old School" blanc(Lire la suite) Event - Rendez-vous à Lyon pour Sport Unlimitech, le festival du sport et de l'innovation(Lire la suite) Football - Deliveroo nouveau partenaire du PSG(Lire la suite) Football - Uber Eats active son partenariat avec l'OM en s'offrant le "Mur Zidane"(Lire la suite) Média - L'Équipe lance son émission 100% eSport qui s'inspirera du talk show "L’Équipe du soir"(Lire la suite) Sponsoring - Betclic nouveau sponsor maillot de l'Equipe de France de Volleyball(Lire la suite)