Offre de Stage : Assistant(e) Développement – Infront France

 

Entreprise :
Infront Sports & Media est le leader mondial sur la scène du marketing sportif. Connue pour son positionnement haut de gamme, la société est une agence de marketing sportif à la compétence globale, offrant une palette complète de services spécialisés dédiés au sport : distribution de droits média, sponsoring, production TV, conseil, hospitalité et organisation d’événements. Intervenant majeur dans le domaine des Winter Sports, des Summer Sports et du Football, Infront entretient des partenariats durables et de qualité avec 170 détenteurs de droits ainsi que des centaines de sponsors et sociétés.

Nous vous proposons de rejoindre l’entité française d’INFRONT Sports pour un stage de 6 mois au sein du pôle développement de l’agence.

Missions :
• Suivi des actions de développement de la structure
• Veille et réponse aux appels d’offres
• Participation à la définition et à la création des réponses aux missions de consulting contractées
• Participation à l’accompagnement marketing de la FFHandball (Infront régie marketing officielle)
• Participation à la construction des recommandations stratégiques concernant la mise en place de dispositifs d’activations 360°
• Participation à la définition et à la création des offres commerciales pour les marques et ayant-droits de l’agence (FFGOLF, FFHAND, FFHG, Team France de Voile, FDJ, France Galop…)
• Au besoin vous soutiendrez le service marketing d’Infront afin de créer, mettre à jour et suivre les supports marketing destinés aux actions commerciales

Qualification :
Stage destiné aux étudiant(e)s de niveau bac +4/5 de type ESC.
Vous maîtrisez l’anglais ainsi que le Pack Office parfaitement (notamment PowerPoint).
Des notions sur la suite adobe seront appréciées.

Une bonne connaissance de l’univers du sport business ainsi qu’un fort intérêt pour ce secteur sont indispensables. Vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé et créatif(ve).

Stage de 6 mois, sous convention de stage, à temps plein, à pourvoir à partir de début Janvier 2018.

Gratification : minimum légal + 50% de la carte de transport + restaurant d’entreprise
CV à envoyer à l’adresse : benoit.demeur@infrontsports.com

Laisser un commentaire

L'Olympique Lyonnais lance une galerie de street art dans son... Teddy Riner lance une école Sport Business avec MediaSchool,...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)