Offre de Stage : Assistant(e) Marketing – INFRONT FRANCE

 

 

Entreprise :
INFRONT est le leader mondial sur la scène du marketing sportif. Connue pour son positionnement haut de gamme, la société est une agence de marketing sportif à la compétence globale, offrant une palette complète de services spécialisés dédiés au marché du sport : distribution de droits média, sponsoring, production TV, conseil, hospitalité et organisation d’événements. Nous vous proposons de rejoindre les équipes d’INFRONT FRANCE pour un stage de 6 mois au sein du pôle Marketing de l’agence. Vous serez notamment fortement impliqué sur notre collaboration avec le Stade Toulousain, club dont nous sommes agence officielle.

Missions principales :
– Mise à jour et enrichissement des supports marketing de l’agence.
– Création et mise à jour des supports de vente des services et produits de l’agence.
– Préparation des fiches produits et des newsletters du service Hospitalités.
– Participation à la définition et à la création des offres de Partenariat du Stade Toulousain.
– Servicing / Veille : contrôle de la bonne livraison des droits des partenaires du Stade Toulousain.

Qualification :
Stage destiné aux étudiant(e)s de niveau bac +4/5 de type ESC ou M2 universitaire en management du sport.

Vous maîtrisez l’anglais ainsi que le Pack Office : PowerPoint + Excel. Des notions sur la suite adobe (Photoshop + Indesign) seront fortement appréciées.

Une bonne connaissance ainsi qu’un fort intérêt pour le secteur du sport business sont indispensables. Vous êtes rigoureux(se), autonome, motivé(e) et créatif(ve).

– – – – –

Stage de 6 mois à temps plein (pas de contrat en alternance). Convention de stage obligatoire. A pourvoir à compter du jeudi 02 janvier 2020. Lieu du stage : Boulogne-Billancourt.

Gratification : minimum légal + 50% de la carte de transport + accès au restaurant d’entreprise. CV & lettre de motivation à adresser à : baptiste.maurel@infrontsports.com

 

Laisser un commentaire

Canon profite de la Coupe du Monde de Rugby 2019 pour faire la... L'OGC Nice se dote d'une identité sonore signée Sixième Son
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)