Offre de Stage : Assistant(e) PR & INFLUENCE – Puma (Thomas Marko & Associés)

 

Pour un client du secteur Lifestyle & Sportswear (PUMA), Thomas Marko & Associés, conseil en stratégies de communication recherche un(e) assistant(e) PR & INFLUENCE. Poste à pourvoir dès le 2 mai 2018.

Votre objectif sera d’assister au quotidien l’équipe PR & INFLUENCE sur des problématiques Football, Sportstyle (mode) et Running-Training en assurant les missions suivantes :
• Mise en place opérationnelle des actions de communication PR & Influence (ex : création de contenu, events, activations)
• Identification et relation influenceurs
• Gestion des revues de presse, des retombées réseaux sociaux et bilans mensuels
• Mise en place et suivi des seedings aux influenceurs
• Gestion des demandes PR et influenceurs, RDV shopping, relances téléphoniques
• Gestion du show-room
• Participation aux lancements de produits et évènements
• Veille et benchmark
• Reporting aux équipes

Indemnités de stage : 554,40 € + 50% abonnement transport + tickets restaurant

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à alexandre.g@pumatma.com avec réf. [Stage PR&INFLUENCE]

Profil recherché :
De Bac+3 à Bac+5 (en cours de formation universitaire ou école de commerce ou communication)
Fort intérêt pour le digital et aisance avec les réseaux sociaux
Connaissance et intérêt pour le sport et le lifestyle
Rigueur
Créatif
Curiosité d’esprit
Capacité d’adaptation
Sens de l’organisation
Bonne aisance relationnelle
Parlant Anglais
Maîtrise des outils informatiques

Laisser un commentaire

Renaud Lavillenie met en scène son partenariat avec Michelin... Droits TV - TF1 officialise son accord avec la Coupe du Monde...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)