Offre de Stage : Brand Experience – Keneo

Keneo est une agence indépendante spécialiste du sport qui redéfinit la façon dont le mouvement sportif, les marques et les collectivités publiques existent auprès de leurs communautés.

Structurée autour de 4 expertises métiers (consulting, event, servicing et brand expérience), et d’un pôle créatif transversal, Keneo possède une profonde connaissance de l’écosystème sportif qui permet d’apporter des solutions créatives et pragmatiques.

L’entreprise est composée d’une trentaine de collaborateurs qui bénéficient d’une longue expérience dans l’organisation de grands évènements sportifs, dans le conseil aux institutions, le servicinq, la communication et l’activation dans l’univers du sport.

MISSION

Au sein du pôle Brand Expérience vous participerez activement au suivi de différents projets dans le milieu du sport, du sponsoring et réaliserez de façon autonome les missions suivantes :
Conception, préparation, livraison et suivi de projets 360° (social media et digital, campagnes, brand content, activations terrains, etc.)
Assistance sur la livraison opérationnelle des évènements, projets et contenus
Interface créative et suivi de production des livrables et supports
Coordination des intervenants, prestataires et gestion de la relation clients
Veille, benchmark, bilan et reporting
Participation aux phases de réflexion stratégique et recommandations

PROFIL RECHERCHÉ

Formation BAC +4/5 en Management du sport, Ecole de commerce, de communication ou Sciences Po
Intéressé(e) par les enjeux actuels du sport dans toutes ses dimensions. Envie permanente d’apprendre, de comprendre et d’anticiper les évolutions des activités en lien avec le sport
Une précédente expérience significative dans le milieu du sport ou en agence appréciée
Capacité à prendre des initiatives et être autonome
Capacité à travailler en équipe, esprit d’analyse, et rigueur
Très bonne maîtrise de l’ensemble des outils bureautiques (Excel et Powerpoint)

INFORMATION PRATIQUE

Stage basé à Paris pour une durée de 6 mois à temps plein pour un début de contrat dès que possible.

Pour postuler : envoyer un CV et une lettre de motivation à laure.martelet@keneo.com et melissa.dickson@keneo.com

 

Laisser un commentaire

Ambilight TV (TP Vision - Philips) nouveau sponsor sur la manche... Un mur à bière express dans les allées de Roland-Garros 2023...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)