Offre de Stage : Business developer – E-Cotiz

 

À propos
E-Cotiz est une solution à destination des associations, qui a pour but de faciliter toutes les inscriptions au cours de l’année.

En quelques minutes, une association peut maintenant proposer l’inscription et le paiement en ligne à ses adhérents, que ce soit pour des cotisations annuelles ou un événement ponctuel.

o Côté association, le gain de temps est considérable
o Côté adhérent, l’adhésion se transforme en une simple formalité en ligne

Créée en 2014, E-Cotiz s’est concentrée dès le lancement sur les associations sportives. En effet, notre expérience et connaissance du milieu associatif sportif nous ont permis de nous développer très rapidement auprès de cette cible.

En octobre 2016, E-Cotiz est devenue filiale du groupe Banque Populaire Caisse d’Epargne (BPCE), avec pour objectif de devenir le leader des paiements associatifs en France puis en Europe.

Aujourd’hui, E-Cotiz a su séduire plus de 7 000 associations, en apportant une vraie solution au monde associatif et sportif, notamment par le biais de partenariats stratégiques avec de nombreuses fédérations. Chaque jour, nous en accueillons de nouvelles, qui décident elles-aussi de digitaliser leurs inscriptions.

Nous souhaitons non seulement renforcer notre position au sein du monde associatif et sportif mais également nous développer auprès de tout type d’association, grâce à la force du réseau bancaire BPCE.

Descriptif du poste

Nous te proposons de rejoindre notre équipe pour devenir le contact privilégié de nos associations ! Une fois le premier contact effectué, tu deviendras le conseiller, parfois le confident de nos clients, pour les accompagner et améliorer notre service. Rejoindre une Start-up, c’est avant tout faire partie d’un projet à taille humaine, où toute l’équipe est soudée. C’est aussi être capable de travailler en autonomie. A toi de tenir les délais, de nous montrer ton engagement, de partager ta bonne humeur, et de nous faire part de tes idées ! Nous avons besoin de toutes les forces en présence et souhaitons t’intégrer à part entière dans la société et son développement.

Les missions qui te seront confiées :
– Prospection, acquisition et suivi clients
– Présentation commerciale lors des déplacements, tu seras amené à rencontrer et convaincre des dirigeants.
– Réunions stratégiques : Un nouveau marché à cibler, une idée de projet, d’amélioration d’un process, toutes les propositions sont écoutées !

Profil recherché

Tu es passionné(e) par le sport, dynamique, tu as un très bon sens relationnel, et un goût prononcé pour les challenges quotidiens ? Si tu souhaites vivre une véritable aventure entrepreneuriale, rejoins notre équipe !

– BTS vente, cursus universitaire (STAPS), ou école de commerce.
– Une expérience commerciale ou dans une mission digitale serait un plus.
– Dirigeant, adhérent, bénévole sont des termes qui te sont familiers.
– Energique, persuasif, autonome et rigoureux(se).

Process de recrutement

Après une première sélection des profils, nous avons l’habitude de faire un premier entretien téléphonique pour bien comprendre tes motivations et l’adéquation entre ce que tu recherches et notre projet. Suite à ce premier contact, nous te ferons rencontrer tes collaborateurs directs et les dirigeants.

Contact : rdauxais@e-cotiz.com

Laisser un commentaire

Sponsoring - Paddy Power s'offre le maillot d'Huddersfield Town... 1 999€ - Le prix du coffret collector des 20 Maillots Jaunes...
Nomination - Hugues Ouvrard nouveau Directeur général délégué de l'OM, Twitter s'enflamme !(Lire la suite) Tennis - Billetterie - La FFT dévoile son plan pour Roland-Garros 2020 (septembre-octobre)(Lire la suite) Activation - Decathlon partage des bonnes pratiques pour inspirer le monde de demain dès aujourd'hui(Lire la suite) Football - Le PSG se lance dans le merchandising en édition ultra limitée avec "PSG Limited"(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du Borussia Dortmund(Lire la suite) Média - La FFF lance son appel d'offres pour les Droits TV du National(Lire la suite)