Offre de stage : Chargé(e) de communication junior (H/F) – club de football professionnel (OffreDigitale)

offre digitale logo

POSTE POURVU

OffreDigitale est une agence spécialisée dans la communication, les relations presse et le marketing digital.

Nos compétences :
– Stratégie globale de communication (relations presse, achats médias, sponsoring…)
– Community management et animation des communautés de nos clients
– Veille digitale autour de la présence du portefeuille de marques clients
– Relations avec les publics influents (blogueurs, journalistes, événements blogueurs…)
– Formation de nos clients sur des besoins spécifiques dans leur stratégie de communication et social média

DESCRIPTIF DU POSTE

Intégré(e) à une équipe passionnée par le digital et dynamique, vos missions principales seront :

1- La gestion de la communication globale en lien avec la direction générale du club et l’agence
2- L’animation de l’ensemble des médias du club (Site Internet, Programmes de matchs, réseaux sociaux, magazines) et la création des contenus dédiés.
3- L’organisation du service de presse du club et le traitement des demandes d’interviews (conférences de presse des joueurs, entraîneurs et dirigeants du club)
4- La collaboration efficace avec le service commercial du club dans l’accompagnement de l’ensemble des actions à destination des partenaires du club (couverture des soirées et événements)
5- Toutes autres tâches associées au développement de l’image et de la notoriété du club

QUALITES REQUISES

Diplômé(e) d’une école de commerce, de communication ou de management du sport ou en fin de cursus scolaire.
Connaissances poussées du milieu sportif et de son organisation

Dynamisme, curiosité, esprit de conquête, capacité d’organisation, bonne aisance à l’oral, excellente présentation et maîtrise des règles d’orthographe
Le permis B est nécessaire

POSTE POURVU

Laisser un commentaire

13 équipementiers maillots différents aux côtés des 20 clubs... TV - L'Equipe 21 change de nom
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)