Offre de Stage : Chargé(e) de promotion & partenariats cyclisme – Entreprise partenaire de Win Sport School (Nantes)

Référence : Win Sport School
Etablissement : Nantes
Type de poste : Chargé(e) de promotion & partenariats cyclisme
Type de contrat : Stage
Secteur : Sport
Localisation : Proche St Nazaire

WIN SPORT SCHOOL, Ecole de Management du Sport, met le marché sportif au cœur de sa pédagogie.

Composée de 19 campus, WIN propose des formations Bachelor et MBA dans le Management du Sport.

Vous préparerez sur 12 mois dans le cadre d’un stage, un Bachelor Management du Sport en formation initiale (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).

La formation sera assurée par l’école de Nantes (3 jours en structure d’accueil / 2 jours à l’école)

WIN SPORT SCHOOL NANTES recrute pour une association dans le cyclisme un(e) chargé(e) de promotion & partenariats.

MISSION 1 : PROMOTION DU CLUB
Restructuration, alimentation et suivi du site internet et de la page Facebook
Création d’une page Instagram et twitter
Démarchage des jeunes dans les écoles à partir de 10 ans afin d’apporter du sang neuf au club
Création d’un dossier promotionnel du club

MISSION 2 : RECHERCHE DE PARTENAIRE
Recherche, démarchage et fidélisation de partenaires
Travail avec le réseau LinkedIn (réseau de chefs d’entreprises)
Création d’un book descriptif du club pour partenaires

MISSION 3 : CREATION DE PROJETS
Mise en place de journées découvertes du cyclisme
Mise en place d’évènements pour le développement du club en accord avec l’équipe dirigeante
Recherche et développement de moyens humains pour l’avenir du club

PROFIL :
Autonomie, rigueur
Connaissance informatique importante
Sens du relationnel, écoute et repartie
Porteur de projet
Permis B

LOCALISATION :
Proche de St Nazaire

PROFIL :
Niveau Requis : Bac+2 validé

Pour postuler, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable de rayon - adidas Qui sont les 100 personnalités françaises de -40 ans du classement...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)