Offre de Stage : Service Communication & Marque – OGC Nice

 

VOTRE MISSION
Au sein du club de l’OGC Nice et de la Direction de la Communication & Marque, vous participez à la mise en place de la stratégie de communication du club, à travers la réalisation des missions suivantes :
– Mise en place des activités presse en relation avec l’attaché de presse du club.
– Organisation et mise en place des événements de communication grand-public et VIP.
– Suivi actif de la politique citoyenne du club via son Fonds de Dotation (Opérations caritatives, relations avec les associations, événements de récolte de fonds, etc.).
– Participation à l’organisation des matchs (Evénements autour du match, Protocole).
– Contribution au développement de la marque OGC Nice sur l’ensemble du territoire (fédération des communes, des commerçants, de la jeunesse, etc. autour du Club).

VOTRE PROFIL
Stage destiné aux étudiants de niveau Bac+4/+5 et issus des filières de management du sport ou de communication.
– Vous connaissez et aimez le sport, en particulier le football.
– Vous avec de réelles qualités rédactionnelles et relationnelles.
– Vous êtes polyvalent, autonome et faîtes preuve de dynamisme.
– Vous êtes curieux, motivé, consciencieux.
– Vous parlez couramment anglais

CONDITIONS

Stage de 6 mois à plein temps à pourvoir immédiatement.

Merci d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : virginie.rossetti@ogcnice.com

Laisser un commentaire

Tennis - Le Naming du nouveau tournoi WTA de Lyon pour "6ème... Leroy Tremblot signe le nouveau logo de la Fédération Française...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)