Offre de stage : Chef de projet E-commerce – Spacefoot

 

Offre de stage
Poste : Chef de projet e-commerce marketplace Durée du stage : 6 mois Disponibilité : Juillet 2018 Rémunération : Selon profil + tickets restaurants + 50% titre de transport Localisation : 54 rue de Paradis – Paris (75010)

Missions
Product Information Management : gestion catalogue, pricing, analyse fiches produits et contrôle des stocks Business development : suivi et développement des marketplaces et des opérations commerciales Opérationnel : intégration de commandes, expéditions, gestion taux d’annulations, taux d’expéditions, etc GRC : Service client e-mails et prospection téléphonique Analyse : report des ventes, top seller et CA journalier

Compétences requises
Autonomie, rigueur et capacité d’entreprendre Âme commerciale, aisance téléphonique 1ère expérience dans l’e-commerce/ webmarketing est un plus Capacités rédactionnelles fortes Bonne connaissance d’Excel et du digital Maîtrise de l’anglais, espagnol, italien, ou allemand est un plus

Spacefoot SAS

Société : Spacefoot SAS est une start-up qui évolue, depuis sa création il y a 10 ans, dans le domaine sportif. La structure compte une quarantaine de personnes et connaît une très forte croissance, dopée par une diversification de ses activités. Le candidat vivra donc de l’intérieur les différentes phases de développement d’une startup en pleine croissance.
Spacefoot.com est propriétaires de 8 sites e-commerce B2C : NSH, foot-store, handball-store, direct-volley, goal-foot, basket-center, sportisgood et training fit.
Spacefoot SAS, via ses médias propriétaires Footeo.com et Clubeo.com, est le média leader du sport amateur en France, en animant un réseau social de 30 000 sites internet de clubs.

Candidature
Adresser votre dossier de candidature à : pierre.winsback@spacefoot.com

 

Laisser un commentaire

Fan Experience - Le HAC dévoile ses nouveaux maillots Joma à... Activations - Xtrem Agency à 250km/h en ce mois de juin
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)