Offre de Stage : Commercial, Événementiel – Le Five Sarcelles

 

Le Five Sarcelles (Groupe SPLF) recherche un Stagiaire Commercial/Événementiel pour une durée minimum de 6 mois, afin d’épauler l’équipe en place. Profil entrepreneur et dynamique, doté d’un excellent relationnel. L’objectif du recrutement est de faire évoluer le stagiaire vers une embauche au sein du réseau.
Période recherchée : fin mars 2018 à août 2018.

> LE GROUPE SPLF :
Le Five Sarcelles est un centre de football à 5 & de squash, appartenant désormais au groupe SPLF (Soccer Park Le Five) depuis le 1er Avril 2016. Avec 39 centres en France en 2016, le groupe Soccer Park Le Five est un des leaders du secteur, avec un positionnement qualitatif et innovant.

> LE FIVE SARCELLES :
Implanté dans ville de Sarcelles (95), le Five Sarcelles est un complexe composé de 6 terrains indoors avec synthétique dernière génération dont deux terrains filmés, 3 vestiaires chauffés avec douches, parking qui peut accueillir jusqu’ à 3 cars de 60 places, un Sports Bar confortable de 200 m2 avec retransmission des matchs.

MISSIONS/ACTIVITÉS DU POSTE :
Le stagiaire assistera le Directeur de Centre et son Adjoint dans toutes les activités du complexe (commerciales, opérationnelles, administratives) :
la prise de réservations, l’accueil des clients
la prospection commerciale auprès des entreprises, CE …
l’entretien général du centre
la mise en place des actions de communication
l’organisation d’événements, championnats, tournois
> QUALIFICATION :
BAC +2/3 minimum, stage de fin d’étude avec perspective d’embauche
BTS Force de Vente, Ecole de commerce ou Management du sport
Excellent relationnel
Réseau local étudiant / clubs foot et tennis-squash
Volontaire, autonome et dynamique
Passionné de football et/ou sports en général
Stage sous convention, idéalement durée de 6 mois

Contact : sarcelles@lefive.fr

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Communication & Marketing - Allyteams Média - Jean-Jacques Bourdin commentera le match amical France-Colombie...
Football - Quand Volkswagen et FDJ proposent la même activation "Place des Deux Etoiles"(Lire la suite) Marque - Quand JAY-Z et Beyoncé dévoilent le maillot 2 étoiles des Bleus pendant leur concert au Stade de France(Lire la suite) Audiences TV - 19,3 millions de téléspectateurs sur TF1 pour la finale de France-Croatie(Lire la suite) Football - La RATP renomme 6 stations de métro pour célébrer la victoire des Bleus(Lire la suite) Football - Nike célèbre la seconde étoile de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - uhlsport remporte déjà le mondial 2018 avec Lloris et Subašić(Lire la suite)