Offre de Stage : Communication / Community Management – BCM Gravelines (Pro A)

Le BCM Gravelines-Dunkerque, présent en Pro A depuis 25 ans, est désormais une des places fortes du basket français. Fondé en 1984 et basé au Sportica de Gravelines, il compte à son palmarès une victoire en Coupe de France (2005) et une autre lors de la Semaine des As (2011). Le club devrait prendre une nouvelle dimension en 2015 avec l’arrivée de l’Arena de Dunkerque, portée par la Communauté Urbaine de Dunkerque et Vinci.

Missions et conditions

Sous la responsabilité du Chargé Marketing, Communication et Stratégie (et du Manager Général), vous serez un élément important de la mise en place de la communication du club. Complétement intégré(e) au staff administratif, vous devrez faire preuve d’autonomie et de créativité sur les différentes missions qui lui seront confiées. Vous êtes également force de proposition pour le lancement de nouveaux projets.

Principales missions :
– Rédaction d’articles web pour le site internet, le Facebook et le Twitter du club
– Création de visuels web et print
– Aide à la création de nos différents supports de communication
– Réalisation de contenu vidéo (interviews, websérie, résumé de matchs…)

Conditions :
– Stage basé à Gravelines (59)
– Début : Janvier 2013
– Durée : 6 mois minimum
– Rémunération : 436,05€
– Permis B préférable

Profil :
– Dynamique, motivé, proactif, autonome
– Travail en équipe, adaptabilité, bon relationnel
– Bac +3 minimum
– Idéalement une première expérience en Communication / Graphisme / Vidéo
– Bonne qualité rédactionnelle – excellent orthographe
– Attiré par le sport business, le sport-spectacle
– Maîtrise de Photoshop ou équivalents – Notions de graphisme

 

Si cette offre vous intéresse et que vous pensez correspondre au profil que nous recherchons, envoyez nous votre candidature (CV + lettre de motivation) à Arnaud Marius, marius@bcmbasket.com

Laisser un commentaire

Nike rejoint les fournisseurs du CIO Sponsoring - Manchester United signe avec le fabricant de boisson...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)