Offre de Stage : Communication & Contenu – Allomatch

 

Description du poste :
Allomatch est la seule application qui te permet de trouver les matchs et les événements sportifs retransmis dans les lieux publics (bars, pubs, brasseries, restaurants etc.). Notre métier est de créer du trafic dans les bars grâce aux sports mais également de permettre à tous les fans de sports de vibrer aux exploits de leurs équipes favorites.
Créée en 2007, la société Allomatch est présente dans toute la France avec 1000 bars partenaires.

Le succès du site, qui génère 500 000 visites par mois, nous a permis d’établir des partenariats de prestige avec des marques comme Coca-Cola, L’Equipe.fr et Guinness.

Aujourd’hui, le succès de Allomatch s’appuie sur 3 points forts :
– Une méthode de travail agile unique s’inspirant du « lean start-up »
– Une équipe jeune et ambitieuse
– Un concept novateur
Après une année 2016 record, Allomatch a pour objectif en 2017 de signer 500 bars pour accroître son développement.

Tes missions :

Tu seras impliqué au cœur du projet entrepreneurial. En contact direct avec les décideurs, tu participeras au développement d’Allomatch au quotidien.
– Programmation des matchs à destination de nos établissements membres
– Gestion de la communication avec nos établissements et nos utilisateurs
– Suivi des actions d’amélioration connue de la société
– Gestion de l’implication de ton portefeuille clients
– Anima/on de notre communauté sur les réseaux sociaux
– Gestion des partenariats avec les grandes marques

Qualification :

Profil recherché :
Bac+2 à Bac+5 en école de commerce ou de communication avec une spécialisation en « E-Business ». Une première expérience dans le monde du web et du sport est fortement appréciée.
– Très bonne connaissance du sport et de son actualité
– Maîtrise des réseaux sociaux et des enjeux associés
– Leadership
– Qualités relationnelles et sens du contact
– Capacité d’analyse et de synthèse
– Maîtrise de Photoshop et Illustrator

Contact : mercato@allomatch.com

Laisser un commentaire

La Ligue 1 Conforama "cartonne" sur YouTube ! C.Ronaldo, Griezmann et James Harden dans la publicité du jeu...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)