Offre de Stage : Customer success – FC Nantes

 

Le succès client est la clé de la réussite d’une entreprise. Le FC Nantes ne déroge pas à cette règle et souhaite renforcer ses équipes à travers ce poste. Celui-ci consiste à s’assurer que les clients puissent tirer le meilleur parti de nos produits et services BtoB. Pour cela, au sein du Business Club, les missions du stagiaire sont les suivantes :

• Écouter les clients pour identifier et répondre à leurs besoins
• Participer à la mise en place et à l’amélioration de la stratégie de fidélisation de nos clients BtoB et BtoBtoC
• Être en support des activations partenaires sur le digital et au stade, et analyser les résultats et indicateurs de performance
• Valoriser les partenariats et l’expérience « Business Club » au global
• Rédiger les rapports, reportings et best cases
• Coordination soir de match des activations/animations partenaires au stade
• Proposition de nouvelles activations aux sponsors tout au long de l’année
• Benchmark des activations du secteur

VOTRE PROFIL
Vous préparez un diplôme de niveau Bac +4/5 avec une spécialité marketing et/ou commerce. Vous appréciez l’univers BtoB et avez un sens aigu de la satisfaction clients. Autonome, motivé, flexible, avec une sensibilité sport, vous n’avez pas peur de travailler le soir et le week-end ! Vous avez enfin un excellent niveau de français et êtes bon communicant. Ce stage est à pourvoir en alternance ou à temps plein dès janvier 2020.

Envoyez vos CV et lettre de motivation à entreprises@fcnantes.com

 

Laisser un commentaire

Puma dévoile 3 nouveaux maillots "lifestyle" pour l'Olympique... Quelle politique sportive publique ? Le Conseil d'Etat publie...
Offre de Stage - Investment Analyst / Chief of Staff - Athletico Ventures(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication Senior - UrbanSoccer(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Sales Manager - XIX Consulting(Lire la suite) Basket - Tout sur les salaires de la Betclic Elite saison 2023/2024(Lire la suite) Business - Après Uber Eats, le Naming de la Ligue 1 pour McDonald's ?(Lire la suite) Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite)