Offre de Stage : Customer success – FC Nantes

 

Le succès client est la clé de la réussite d’une entreprise. Le FC Nantes ne déroge pas à cette règle et souhaite renforcer ses équipes à travers ce poste. Celui-ci consiste à s’assurer que les clients puissent tirer le meilleur parti de nos produits et services BtoB. Pour cela, au sein du Business Club, les missions du stagiaire sont les suivantes :

• Écouter les clients pour identifier et répondre à leurs besoins
• Participer à la mise en place et à l’amélioration de la stratégie de fidélisation de nos clients BtoB et BtoBtoC
• Être en support des activations partenaires sur le digital et au stade, et analyser les résultats et indicateurs de performance
• Valoriser les partenariats et l’expérience « Business Club » au global
• Rédiger les rapports, reportings et best cases
• Coordination soir de match des activations/animations partenaires au stade
• Proposition de nouvelles activations aux sponsors tout au long de l’année
• Benchmark des activations du secteur

VOTRE PROFIL
Vous préparez un diplôme de niveau Bac +4/5 avec une spécialité marketing et/ou commerce. Vous appréciez l’univers BtoB et avez un sens aigu de la satisfaction clients. Autonome, motivé, flexible, avec une sensibilité sport, vous n’avez pas peur de travailler le soir et le week-end ! Vous avez enfin un excellent niveau de français et êtes bon communicant. Ce stage est à pourvoir en alternance ou à temps plein dès janvier 2020.

Envoyez vos CV et lettre de motivation à entreprises@fcnantes.com

 

Laisser un commentaire

Puma dévoile 3 nouveaux maillots "lifestyle" pour l'Olympique... Quelle politique sportive publique ? Le Conseil d'Etat publie...
Droits TV - beIN SPORTS et TMC pour suivre la "nouvelle" Coupe Davis(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant développement commercial - Feeling Sports(Lire la suite) Rugby - GMF nouveau Partenaire Majeur du Top 14 en remplacement d'Orange(Lire la suite) JO - Airbnb et le CIO officialisent leur union, un deal à 500M$ ?(Lire la suite) Sponsoring - Heineken prolonge avec l'UEFA Champions League et s'associe à l'Euro 2020(Lire la suite) Média - BT Sport conserve la Champions League en exclusivité au Royaume-Uni(Lire la suite)