Offre de Stage : Développement Commercial – Fast Sport

 

Stage de 6 mois
A partir de février 2018

FAST sport, le centre de formation des professionnels du sport business recherche :
Un(e) Stagiaire développement commercial

Pour poursuivre le développement de nos activités et de nos nouveaux services pédagogiques,
nous recherchons un(e) stagiaire de profil résolument commercial.

Missions :
En relation directe avec la direction, vous participez activement à la mise en œuvre des actions commerciales de l’entreprise :
• Mise à jour de la base de données, veille sur les acteurs du marché, collecte de données, analyse, synthèse et diffusion.
• Planification, création et suivi des campagnes marketing et CRM
• Promotion et commercialisation de nouveaux services pédagogiques innovants
• Développement d’une nouvelle cible de marché
• Prospection téléphonique auprès d’une clientèle B2B de clubs professionnels, fédérations, agences, équipementiers, sponsors …

Qualités :
Stagiaire ayant une réelle fibre commerciale
Dynamique et Persévérant(e), sens du service
Aisance au téléphone
Sens de l’organisation et des priorités

Profil :
Bac+3/+4 avec BTS/Licence MUC ou vente
Candidat(e) ayant une vocation commerciale affirmée (formation et/ou expérience)
La connaissance du milieu du sport est un plus.

A noter : seules les candidatures répondant au profil commercial de la mission seront examinées. Un poste est à pourvoir à l’issue du stage.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Stage sous convention – rémunération conventionnelle
Pas de contrat de professionnalisation
Envoyer CV et lettre de motivation avec la référence « stage commercial » par email : sally@fast-sport.fr

Laisser un commentaire

Le Groupe Renault se lance dans l'eSport avec la Team Vitality L'Olympique Lyonnais présente ses résultats financiers des...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)