Offre de Stage : e-Category Manager – La Centrale du Sport

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Depuis plus de 2 ans, La Centrale du Sport s’est donnée la Mission de bousculer le marché de la distribution d’articles de sport en proposant la 1ère Marketplace, entièrement dédiée au Sport Amateur.

Quelques faits : De 0€ à 3M€ de Volume d’Affaires en 2 ans – Plus de 6000 associations sportives et étudiantes qui utilisent notre solution – Vainqueur des Trophées Sporsora 2018… Et tout ceci n’était qu’un début !

La Centrale du Sport recherche un(e) nouveau(elle) GAME CHANGER pour bousculer le Marché du Sport
STAGE DE 6 MOIS // à partir du 2 Janvier 2019

Le Students Category Manager aura pour mission de développer le merchandising de chaque Université et Grande École, à l’image des Clubs Pro.

RÔLE SUR LE TERRAIN
Construire l’offre Sport Étudiant à destination des Écoles sur La Centrale du Sport, identifier les Pack produit et construire des gammes performantes :

• Identifier, proposer et implémenter des offres produit pour le Marché Étudiant sur LCDS:
o Détecter les attentes marché et les traduire en offres Gamme / Produits.
o Benchmarker l’offre existante et analyser la pertinence des catalogues pour adapter et faire évoluer les offres marques et distributeurs.
o Initier l’implémentation des campagnes d’acquisition avec les équipes digitales.

• Accompagner les marques et distributeurs dans leur performance :
o Suivre les performances et le pricing des offres.
o Proposer un planning d’activation d’offre permettant de favoriser le taux de service et le supply planning de chacune des marques impliquées.
o Tracker les KPIs des marques et distributeurs investis sur les offres, et être force de proposition pour anticiper et améliorer leurs résultats.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Tu sors bientôt du Centre de Formation, après 4/5 années passées dans une École de Commerce ou formation Universitaire équivalente en Business / Digital.

Une connaissance produit et une passion pour l’univers du Sport sera un atout conséquent.

Une expérience majeure au sein d’un BDS pourrait également être un plus.

Tu veux devenir le/la meilleur(e) joueur(euse) du monde, mais tu sais que cela passe par un collectif puissant.

Tu te passionnes pour l’Univers Digital et ses mécaniques d’acquisition – si ce n’est pas le cas, tu vas nous prouver que tu es prêts à t’entraîner dur, à apprendre, à progresser.

Magna des process et de la performance – tu sauras auto-évaluer ton activité de manière autonome, et procéderas aux ajustements nécessaires !

DÉROULEMENT DU MERCATO
Entretien téléphonique + entretiens face à face + Tests Physiques (et OUI)
Envoyer Candidature, CV + LdM : adrien@lacentraledusport.fr

Laisser un commentaire

Média - La plateforme DAZN muscle son offre en Espagne avec... Sponsoring - L'équipe cycliste Fortuneo-Samsic change de nom...
Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Pub - Beats by Dre dévoile sa nouvelle pub pleine de stars du sport(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain portera un maillot avec Notre Dame de Paris pour sa 1/2 finale de Champions Cup(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing - LNH(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019(Lire la suite)