Offre de Stage Evénementiel – Stade de Reims

logo-stade-de-reims

 

RECRUTEMENT CLOS

Intitulé du poste : Stagiaire Evénementiel
Début de stage prévu à partir de Février 2017 (+ ou – 15 jours)
Stage de 6 mois minimum
Lieu d’exercice : Bétheny (51)

Architecture du poste

Missions principales
Evénementiel B to C
– Mise en place des animations matchday
– Création des animations de fin de saison
– Réflexion sur les animations matchday de la saison 2017-2018
– Participation aux actions hors match du club (dédicaces, actions citoyennes, …)
Evénementiel B to B
– Mise en place des animations dans les espaces VIP
– Organisation de la soirée de fin de saison des partenaires
– Réflexion sur les animations « hors foot » à destination des partenaires pour la saison 2017-2018

Liste non exhaustive

Le contexte de la situation de travail

Le champ des relations du poste

Relations avec le Directeur Général, le Stadium Manager et le Responsable du Développement.

Le champ d’autonomie, de responsabilité et de technicité du poste
Rattaché au Responsable du Développement

Les exigences du poste

Profil du poste

Qualification :
De formation supérieure en Communication et/ou Marketing avec, idéalement, une spécialisation « événementiel » (Bac +3 minimum).
Vous avez impérativement une expérience dans l’événementiel

Qualités requises :
– Rigueur
– Organisation
– Autonomie et esprit d’initiative
– Dynamisme

Pour postuler : RECRUTEMENT CLOS

 

Laisser un commentaire

Football Leaks : Des révélations sur certaines clauses de contrats... Sport Business - TOP 20 des athlètes les mieux payés de tous...
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)