Offre de Stage : Sponsoring Sales – Entreprise partenaire de Win Sport School Montpellier

 

WIN, école de commerce située à Montpellier, recherche pour une de ses entreprises partenaires un(e) « Sponsoring Sales ».

Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante. Dès la rentrée prochaine profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac +3 Management du Sport.

MISSIONS :

  • Élaboration et mise en œuvre de la stratégie de prospection commerciale
  • Identification et prise de contact avec les décideurs
  • Prospection téléphonique pour commercialiser les produits et services de l’agence
  • Présentation de l’ensemble de l’offre de l’agence et identification des besoins clients. Le Sponsorship
  • Assistant devra avoir la capacité à se positionner comme un conseil crédible et pertinent.
  • Élaboration des propositions en collaboration avec différents services de l’agence et notamment la direction marketing et consulting/activation.
  • Présentation/vente de l’offre, négociation et finalisation contractuelle.
  • Gestion de la relation client

PROFIL

Bac+2 validé ou en cours de validation
Intérêt pour le sport fortement apprécié
Forte sensibilité marketing et commerciale
Bonne culture générale sport
Capacité à prospecter et à développer son portefeuille
Capacité à convaincre et influencer
Capacité relationnelle
Capacité d’analyse et de synthèse – flexibilité
Esprit d’équipe et esprit de compétition
Organisation, rigueur, créativité, autonomie et disponibilité
Maîtrise des outils de bureautique : PowerPoint, Excel, Word

MODALITÉS
Vous préparez un Bachelor 3 à l’école WIN.
Type de contrat : alternance en contrat de professionnalisation
Durée : 12 mois, temps plein
Lieu de travail : Montpellier
Salaire : à calculer selon votre âge et votre niveau d’études

Pour postuler, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Food - L'Impact de Montréal (MLS) lance des grilled cheese "signature"... Handball - Le championnat allemand change de nom et devient la...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)