Offre de Stage : Sponsoring – LCL

Description du poste

Intitulé du poste : Stagiaire Sponsoring 2024 H/F

Type de contrat : Stage

Durée (en mois) : 6 mois

Date prévue de prise de fonction : 01/04/2024

Missions

Présentation du service :

Le service sponsoring LCL est constitué d’une équipe de deux personnes. Il a pour mission principale l’activation des partenariats sportifs nationaux de LCL. Le partenariat de LCL le plus significatif est le Tour de France.

Descriptif de la mission :

Au cours de votre stage, vous assisterez le Responsable Sponsoring ainsi que le Chef de Projet Sponsoring sur les missions suivantes :

  • Préparation du Tour de France et du Tour de France Femmes 2024 : logistique, suivi de dossier, reporting ;
  • Préparation logistique des autres courses cyclistes parrainées par LCL (Paris-
    Roubaix, Critérium du Dauphiné, Étape du Tour, Paris-Tours) ;
  • Présence éventuelle sur les événements parrainés par LCL ;
  • Préparation du Tour de France 2025.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Localisation du poste

Zone géographique : Europe, France, Ile-de-France, 94 – Val-De-Marne

Adresse : 10 place Oscar Niemeyer 94811 VILLEJUIF Cedex

Critères candidat
Niveau d’études minimum
Bac + 4 / M1

Formation / Spécialisation
Université (STAPS) ou écoles de commerce

Spécialisation : Management du Sport

Niveau d’expérience minimum
0 – 2 ans

Expérience
Expériences recherchées : Événementiel Sportif / Logistique

Compétences recherchées
Qualités : Travail en équipe / Autonomie / Esprit d’initiative

Outils informatiques
Microsoft Office

Langues
Maîtrise de l’anglais et un plus

Pour postuler, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

La marque Burton dévoile un snowboard fabriqué avec le parquet... Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Fédération Française...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)