Offre Emploi : Agent accueil et commercial – Dream Foot

 

Dream Foot recrute !

Dans le cadre du développement de notre entreprise nous recherchons un nouveau collaborateur pour l’accueil de nos clients, ainsi que pour la commercialisation de nos divers produits et prestations.
Nous recherchons un collaborateur motivé, volontaire et autonome qui saura faire preuve de maturité dans son travail.
Par ailleurs il devra aussi faire preuve d’un véritable sens organisationnel et commercial, qualités indispensable pour évoluer à ce poste.
Aimer le football est évidemment un plus non négligeable pour ce poste.

CDD 6 mois (possible CDI à la fin du contrat)
22h/ semaine
9,88€ brut/heure
Jeudi & vendredi : 19H30 – 1H30
Samedi & dimanche : 13H30 – 18H30

Missions :
– Accueil des clients
– Remplissage et gestion du planning
– Approvisionnement du bar
– Organisation de tournois et d’évènements
– Entretien des parties communes et des sanitaires
– Animer les prestations bubble foot/archery tag
– Animer l’espace tir le week end (airsoft, tag ball, archery tag)

Poste polyvalent

Etre véhiculé est indispensable. Aucun transport dans la zone la nuit.

94380 Bonneuil-sur-Marne

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Merci d’adresser votre candidature par mail à contact@crazypark.com
Votre candidature devra comporter un CV ainsi qu’une lettre de motivation expliquant selon vous, quelles sont les qualités nécessaires pour être un bon commercial dans notre entreprise.

Laisser un commentaire

Le maillot original du Munich 1860 conçu par Macron pour célébrer... LFP - Le Naming de la Coupe de la Ligue pour BKT
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)