Offre Emploi : Assistant Commercial et Administratif – CMC Trophée

 

Description
Au sein d’une entreprise de 7 personnes, spécialisée dans la distribution de récompenses sportives, vous serez en charge d’assister le commercial dans ses différentes tâches quotidiennes d’une TPE.

Profil
Jeune diplômé de BTS Assistant de gestion PME-PMI ou personne confirmée dans ce type de poste, vous devez être capable d’assurer la gestion administrative et commerciale quotidienne de l’entreprise et être en mesure de prendre en charge une multitude de petites tâches très différentes outre les missions classiques de secrétariat. Vous êtes dynamique et souriant au téléphone, vous savez créer un argumentaire, vous assurez un reporting régulier auprès de votre hiérarchie.

Missions principales :
– Gestion comptable (saisie des règlements, relance et recouvrement…) ;
– Gestion administrative (tâches de secrétariat classique, gestion du téléphone…)
– Gestion du site web et des réseaux sociaux

Missions secondaires :
– Gestion commerciale (saisie des devis, commandes, bl et factures…) ;
– Gestion de la boutique (accueil client, vente de produit sur place, conseil client…).

Disponibilité
Poste à pourvoir immédiatement

Rémunération
Fixe au SMIC, sur 39h + primes (possibilité de temps partiel) .
Tickets restaurants et 50% pass navigo

Adresse
CMC – Cadeaux, Médailles, Création
20, rue Delizy
93500 PANTIN
Tél : 01 41 83 25 32

Contact : william.cmc@orange.fr

 

Laisser un commentaire

Vers un sport professionnel français plus fort avec la "Commission... Puma intensifie son storytelling autour d'Antoine Griezmann et...
Football - Hawk-Eye débarque en Ligue 1 Conforama(Lire la suite) F1 - Pirelli Partenaire-Titre du Grand Prix de France 2018(Lire la suite) Sponsoring - Arsenal a trouvé son nouveau partenaire automobile(Lire la suite) Football - Horaires, lots... Les détails de l'appel d'offres des droits TV de la Ligue 1 Conforama(Lire la suite) Naming - Naming - L'Altrad Stadium va changer de nom(Lire la suite) Football - Les nouveaux maillots Puma de l'OM et de l'AC Milan dévoilés ?(Lire la suite)