Offre Emploi : Attaché(e) de presse confirmé(e) – Black Milk Agency

 

 

Vous possédez une expérience professionnelle d’au minimum 5 ans dans le domaine des relations presse Lifestyle/Sport et High tech.

Rattaché(e) à la directrice de clientèle, nous recherchons un/une attaché(e) de presse Lifetstyle Sport et High tech confirmé(e).

Prise de poste : ASAP

Les missions principales sont les suivantes :
– RP et e-RP / influence
– Gestion et co-gestion d’un porte-feuille de clients
– Conseils et réflexions stratégiques sur les clients en charge
– Rédaction et/ou traduction de CP et outils de communications
– Création et mise à jour d’un réseau de journalistes, d’influencers, d’artistes et leaders d’opinion.
– Organisation et/ou soutien d’événements et lancements presse
– Relances téléphoniques et prises de rendez-vous avec les médias
– Reportings / analyse des retombées presse & campagnes influence
– Piges et veille des tendances liées à nos univers
– Optimisation des retombées presse ( Web, RS, presse écrite, TV, radios )

PROFIL RECHERCHE
Vous possédez déjà un réseau de journalistes et influencers/leaders d’opinion dans les secteurs suivants : sport outdoor, streetwear/sportwear, mode, high-tech et mobilité, food, développement durable/éco-responsabilité
Une personne ayant l’envie d’avancer, de créer et d’évoluer au sein d’une structure à taille humaine.

COMPETENCES :
– Qualités rédactionnelle
– Sens de l’organisation
– Capacité d’analyse et esprit de synthèse
– Capacité à travailler en transverse
– Esprit d’équipe
– Autonome
– Créativité
– Maitrise des réseaux sociaux.
– Enthousiasme et dynamisme
– Anglais courant (et pas GoogleTranslate)

Envoyez vos candidatures par mail à l’adresse suivante : contact@blackmilkagency.com

 

Laisser un commentaire

La Nissan GT-R bientôt disponible en briques LEGO Sponsoring - DMAX renforce sa visibilité dans le Sud Ouest avec...
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant évènementiel – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Fan Experience - Marriott offre une nuitée dans une loge du Hard Rock Stadium la veille du Super Bowl(Lire la suite) Sponsoring - Peugeot mise à nouveau sur Novak Djokovic(Lire la suite) Tennis - Le détail du Prize Money de l'Open d'Australie 2020(Lire la suite) Inteview - Clément Troprès, Directeur Exécutif Sport&Co(Lire la suite) Naming - Groupama et FDJ prolongent leur co-Naming de l’équipe cycliste jusqu’en 2024(Lire la suite)