Offre de Stage : Assistant Sponsoring/Evénementiel – Peak

 

 

PEAK recherche un Assistant Sponsoring/Evénementiel

Créé en Chine en 1989, PEAK est un équipementier sportif notamment spécialisé dans le secteur du basketball. La marque développe et distribue des produits performants (textile et chaussures) axées sur la pratique en compétition.

Dans cette logique de spécialisation, PEAK s’est entourée de partenaires institutionnels tels que la FIBA, de nombreuses fédérations comme la Serbie ou l’Allemagne et d’un team d’ambassadeurs de premier choix. Cette stratégie trouve son apogée en 2013 avec la signature de Tony Parker qui devient l’ambassadeur n°1 de la marque. Parmi le team on retrouve également George Hill, Dwight Howard ou Lou Williams.

Implantée depuis 6 ans sur le marché français, la marque est aujourd’hui en pleine expansion. Présent dans plus de 300 points de vente, PEAK France équipe et accompagne plus de 30 joueurs et joueuses professionnels (Jeep Elite, Pro B et LFB) ainsi que des clubs prestigieux tels que l’ASVEL.

Aujourd’hui, PEAK a décidé d’explorer encore de nouveaux horizons en axant sa stratégie sur du sponsoring à l’échelle nationale. Ainsi, la marque est l’équipementier officiel du All Star Game LNB depuis 2015, sans délaisser toutefois le sponsoring local avec l’accompagnement de clubs, tournois et camps sur tout le territoire.

Sous la supervision du responsable sponsoring et événementiel, le stagiaire assistera l’activité de développement et aura pour missions :

– L’accompagnement opérationnel des équipes sur les évènements (tournoi, camp…)
– Participation à des évènements majeurs
– Gestion des partenariats
– La participation aux recommandations et réflexions stratégiques
– La prise en charge de missions de veille et benchmark sectoriels
– Le suivi logistique des marchandises pour les clients et partenaires

Profil recherché :
– Ecole de commerce, ou équivalent spécialisation marketing sportif (Bac +4/5)
– Autonome, rigoureux et appréciant le travail en équipe
– Curieux et proactif
– Aisance rédactionnelle
– 1ère expérience dans le secteur sportif souhaitée
– Maitrise indispensable du Pack Office (Word, Powerpoint, Excel obligatoire) et d’Internet
– Maitrise de l’anglais
– Maitrise des logiciels Photoshop et/ou Illustrator serait un plus
– Connaissance du secteur du basket serait un plus

Informations complémentaires :
– Stage conventionné obligatoire
– Durée de stage : 6 mois à temps plein à partir de Janvier 2020 (pas d’alternance)
– Lieu : Saint Cloud (92)
– Rémunération : minimum légal + 100% du pass navigo + tickets restaurant

Candidature (CV + lettre de motivation) à envoyer par email à l’adresse suivante : rherail@etpsport.fr à l’attention de Romain HERAIL

Laisser un commentaire

EDF nouveau sponsor de la structure eSport MCES Activation - Foncia joue #àDomicile avec le Racing 92
Droits TV - Vers un accord de sous-licence entre beIN SPORTS et Canal+ pour la Ligue 1 sur 2020-2024(Lire la suite) Football - Nike dévoile la première chaussure signature de Kylian Mbappé(Lire la suite) Activation - Uber Eats lance "La Buvette des Chefs" pour séduire les fans de foot et gastronomie(Lire la suite) Boxe - Anthony Joshua et Andy Ruiz vont se partager 100M$ en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) de Projet "Communication Digitale" - Quarterback(Lire la suite) Distribution - Le Groupe Royer et Everlast signent un nouvel accord de licence(Lire la suite)