Offre Emploi : Audience Developer / Social Media – Olympique de Marseille

 

 

RT+QUOTE, REGRAM, CROSSPOST, LIKE, CARDS, REACH… 🔵⚪️🔥

Ce langage vous est familier ?

Rejoignez l’équipe distribution et participez au développement des audiences sur les plateformes OM en France & l’international.

Vos missions principales :

  • Stratégie de diffusion sur les plateformes propriétaires digitales du club ;
  • Planification des contenus, suivi du planning de diffusion global ;
  • Participation à la rédaction des publications de contenus ;
  • Gestion des canaux de diffusions externes : joueurs, influenceurs et médias externes ;
  • Élaboration et mise en place de leviers d’engagement et d’acquisition de datas ;
  • Garant de la gestion et de la relation avec les différentes plateformes digitales.. ;
  • Analyse, suivi des performances contenus à travers divers outils de tracking ;
  • Identification des best-practices pour chaque plateforme, benchamark & veille ;
  • Collaboration avec le pôle Partnerships et promotions pour développer les revenues digitaux ;
  • Garant de la monétisation des contenus sur les plateformes digitales.

Profil recherché :

  • 2-3 ans d’expérience dans le secteur social media idéalement au sein d’un club, fédération, agence de communication, marketing sportif ou chez l’annonceur ;
  • Passionné par l’univers du digital et plus précisément des réseaux sociaux ;
  • Très bonne qualité rédactionnelle ;
  • Un bon niveau d’anglais est exigé ;
  • Bonne aptitude aux relations interpersonnelles et au travail d’équipe ;
  • Capacité de prendre des décisions dans un environnement qui évolue rapidement ;
  • Résolution de problèmes & proactivité et souplesse dans un esprit orienté vers le résultat ;
  • Solides compétences organisationnelles et analytiques ;
  • Une connaissance de la suite Adobe ;
  • Utilisation de logiciel statistiques.

Pour postuler, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

ParionsSport (FDJ) partenaire du NBA Paris Game 2020 présenté... Business - Le PSG dévoile son rapport d'activité pour la saison...
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)