Offre Emploi : Audience Developer / Social Media – Olympique de Marseille

 

 

RT+QUOTE, REGRAM, CROSSPOST, LIKE, CARDS, REACH… 🔵⚪️🔥

Ce langage vous est familier ?

Rejoignez l’équipe distribution et participez au développement des audiences sur les plateformes OM en France & l’international.

Vos missions principales :

  • Stratégie de diffusion sur les plateformes propriétaires digitales du club ;
  • Planification des contenus, suivi du planning de diffusion global ;
  • Participation à la rédaction des publications de contenus ;
  • Gestion des canaux de diffusions externes : joueurs, influenceurs et médias externes ;
  • Élaboration et mise en place de leviers d’engagement et d’acquisition de datas ;
  • Garant de la gestion et de la relation avec les différentes plateformes digitales.. ;
  • Analyse, suivi des performances contenus à travers divers outils de tracking ;
  • Identification des best-practices pour chaque plateforme, benchamark & veille ;
  • Collaboration avec le pôle Partnerships et promotions pour développer les revenues digitaux ;
  • Garant de la monétisation des contenus sur les plateformes digitales.

Profil recherché :

  • 2-3 ans d’expérience dans le secteur social media idéalement au sein d’un club, fédération, agence de communication, marketing sportif ou chez l’annonceur ;
  • Passionné par l’univers du digital et plus précisément des réseaux sociaux ;
  • Très bonne qualité rédactionnelle ;
  • Un bon niveau d’anglais est exigé ;
  • Bonne aptitude aux relations interpersonnelles et au travail d’équipe ;
  • Capacité de prendre des décisions dans un environnement qui évolue rapidement ;
  • Résolution de problèmes & proactivité et souplesse dans un esprit orienté vers le résultat ;
  • Solides compétences organisationnelles et analytiques ;
  • Une connaissance de la suite Adobe ;
  • Utilisation de logiciel statistiques.

Pour postuler, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

ParionsSport (FDJ) partenaire du NBA Paris Game 2020 présenté... Business - Le PSG dévoile son rapport d'activité pour la saison...
Tennis - Lacoste dévoile sa nouvelle raquette de tennis de manière élégante (évidemment)(Lire la suite) Basket - LDLC ASVEL dévoile son nouveau bus haut de gamme(Lire la suite) Naming - Le championnat d'Italie de basket signe un contrat de Naming(Lire la suite) Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite)