Offre Emploi (CDI) : Community Manager – Betclic

 

LE JOB
Tu es un passionné de sport et les réseaux sociaux sont ton terrain de jeu favori ? La créativité, la réactivité, l’humour, la curiosité et la rigueur te caractérisent ?

Tu peux nous citer les 10 derniers ballons d’Or sur le bout des doigts ?

Nous attendons ta candidature !

TES MISSIONS
Employé en CDI et rattaché au Social Media Manager, tu es la voix de Betclic.FR sur les réseaux sociaux pour le produit paris sportifs :

Déploiement opérationnel de la stratégie Social Média pour Betclic.FR – Paris Sportifs
Gestion quotidienne des pages Facebook / Twitter / Snapchat : interaction avec la communauté, réponse aux joueurs, jeux concours, live tweets…
Production de contenus réguliers (textes, photos, vidéos) en lien avec l’actualité sportive.
Contact opérationnel de notre agence Réseaux Sociaux.
Collaboration avec les équipes internes : service client, design, juridique…

TON PROFIL
Jeune diplômé(e), une première expérience de CM serait un plus
Passionné(e) de sport

Connaisseur ou joueur de paris sportifs

Orthographe irréprochable

Maîtrise des outils réseaux sociaux

Maîtrise de Photoshop

NOS AVANTAGES
Bureau au cœur de Paris (8è), près des Champs-Elysées

Activités sportives organisées le midi. Urban football offert par notre CE tous les mardis soirs !

Nombreuses formations disponibles (développement, management, langues…)

Chèques vacances et participations à vos activités culturelles.

Restaurant d’entreprise subventionné : repas complet pour moins d’1€ par jour !

Pour postuler, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Roland-Garros : La tenue Uniqlo de Kei Nishikori dessinée par... Offre de Stage : Community Management - ludhealth
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)