Offre Emploi : Chargé de Marketing Digital – Mizuno

Recrutement clos

Service de rattachement : Marketing

Objectifs :
Contribuer à développer la notoriété et l’image de la marque, sur les supports digitaux (sites web, blogs, réseaux sociaux…)
Garantir de l’e-réputation de la marque
Dynamiser l’activité du site web marchand mizunoshop.fr

Missions principales :
Gestion et animation des sites Internet Mizuno
– Assurer la création de contenu et la mise à jour des sites webs (fiches produits, actualité…)
– Piloter les campagnes e-mailing
– Développer les visuels nécessaires à l’animation E-merchandising des sites web : bannières, bandeaux et habillage de home pages.
– Participation au pilotage et à l’optimisation des campagnes d’acquisition de trafic

Community management
– Animer les différentes pages Facebook via la création et publication de contenu
– Coordonner la visibilité de la marque sur les pages Facebook de nos partenaires sportifs (athlètes, clubs, organisateurs de courses…)
– Assurer le dialogue avec les utilisateurs des réseaux sociaux
– Assurer une veille permanente sur les tendances digitales

Communication Digitale
– Proposer et mettre en œuvre un plan de communication digitale en cohérence avec les objectifs de marque
– Participer à la mise en œuvre du plan média >> Développer et fournir le contenu digital aux partenaires média.
– Fournir le contenu digital à destination nos partenaires : revendeurs, athlètes, organisateurs de courses….
– Rédiger et envoyer la lettre d’information mensuelle, à destinations de nos revendeurs.

Missions support :
– Participer à la rédaction et l’envoi des dossiers presse et communiqués de presse
– Participer ponctuellement à l’organisation de stands et salons
– Participer au suivi de la relation presse
– Participer ponctuellement à la rédaction d’outils d’aide à la vente (books techniques, argumentaires de vente, catalogues…)

Profil :
Maitrise du fonctionnement des réseaux sociaux
Connaissance des leviers d’acquisition de trafic (SEO / SEA / Affiliation / e-mailing…)
Organisation personnelle / Rigueur administrative
Aisance rédactionnelle
Maitrise des outils informatiques Word / excel / power Point
Esprit d’équipe
Polyvalence
Passion pour le sport

Poste à pourvoir dès que possible (CDD)

Recrutement clos

Laisser un commentaire

MLS - Le stade du Los Angeles FC offrira une Expérience Fan... Quand les chaussures de football s'habillent aux couleurs de...
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)