Offre Emploi : Chargé(e) de partenariats et de développement commercial – Valence Romans Drome Rugby (VRDR)

DESCRIPTIF DU POSTE

Dans le cadre de ses activités et afin d’assurer un développement économique important du club, le VRDR recrute deux chargés de partenariats.

Le VRDR tire près de 70 % de ses recettes courantes du partenariat avec les entreprises privées de son territoire auxquelles il propose des prestations diverses à 360° autour d’axes clés : hospitalité, publicité, billetterie, communication, événementiel, intégration du premier réseau de décideurs locaux, accompagnement d’un projet de territoire à forte valeur ajoutée sociétale.

L’intégralité de l’offre commerciale du VRDR est disponible sur son site www.vrdr.fr

VOS MISSIONS :

  • Prospection d’entreprises privées au travers de différents leviers (phoning, terrain, internet, réseaux personnels et professionnels…) ;
  • Vente de produits en catalogue et/ou personnalisés ;
  • Renouvellement et fidélisation d’un portefeuille de partenaires au travers d’un suivi régulier, professionnel et efficace de la relation client ;
  • Mise en place d’activations commerciales ;
  • Participation active aux événements du club : jours de match, séminaires, manifestations partenaires (25/an) ;
  • Reporting auprès de la direction commerciale

PROFIL ET QUALIFICATIONS

De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience réussie dans le domaine de la vente de services ou de biens, vous êtes doté d’un réel tempérament de chasseur, êtes orienté(e) « terrain » et faites preuve d’abnégation, de pro activité ainsi que d’aptitudes à la négociation.

Vous aimez le challenge, souhaitez travailler dans un environnement à taille humaine et dans un cadre de travail agréable au sein d’une équipe motivée et solidaire.

Une expérience dans un service commercial d’un club de sport ainsi qu’un intérêt marqué pour le milieu sportif/rugbystique et l’organisation d’événements sont des atouts indéniables.

Vous maîtrisez impérativement le pack office et disposez du permis de conduire.

CONTRAT

Contrat : CDD 18 mois ou CDI selon profil et parcours – période d’essai de 2 mois

Rémunération : Selon performances, entre 30 et 50K€ bruts par an (rémunération fixe + variable + primes à l’atteinte des objectifs)

Avantages : Voiture de fonction + téléphone + ordinateur portable

Date de début souhaitée : Dès que possible

RECRUTEMENT CLOS

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel... Fan Expérience : On Location nous dévoile les hospitalités...
Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite) Football - OL - PSG : Voici le choix des sponsors maillots Betclic et Crédit Agricole(Lire la suite)