Offre Emploi : Chef de secteur – adidas Running (Techsell Style)

Nous recherchons pour notre client leader mondial dans l’univers du sport, ADIDAS, un Promoteur – Formateur pour renforcer sa capacité d’influence sur le marché du running.
Techsell Style ; partenaire privilégié des plus grandes marques, nous accompagnons nos clients dans leur développement commercial.

POSTE :
Ambassadeur de notre client Adidas, votre mission consiste à promouvoir la catégorie running auprès des équipes magasins distributeurs de la marque et des consommateurs.

Votre objectif principal est d’assurer l’exécution opérationnelle de la stratégie marketing d’Adidas en vous appuyant sur les leviers de promotion suivant :
– Formation technique sur les produits FTW running.
– Testing produit running
– Animation commerciale en magasin
– Challenge vendeur
Véritable influenceur auprès des réseaux de distributions, communautés de pratiquants et lors d’événements sportifs, vous serez plongé au cœur de l’univers running de la marque.

PROFIL :
Vous êtes sensible à l’environnement du sport et vous avez idéalement une pratique régulière de la course à pied en loisirs ou en compétition.
Vous avez une/des expériences en animation / vente / conseil au sein d’entreprises du secteur du sport ; une expérience probante au sein de la distribution spécialisée en trail/running serait un plus.
Dynamique, pédagogue, vous avez une aptitude naturelle à communiquer et influencer autour de vous. Vous êtes connecté au milieu du running et vous maîtrisez les réseaux sociaux.
Conditions : Fixe + Variable + Téléphone + véhicule de société

E-mail : recrutementrunningf1@techsell.fr

Laisser un commentaire

Usain Bolt va participer à un match sur la pelouse de Manchester... Babolat dévoile une raquette inédite pour célébrer la "Décima"...
Football - L'OM signe un partenariat avec Aix-Marseille Université(Lire la suite) Business - Michael Jordan devient propriétaire d'une écurie NASCAR(Lire la suite) Média - France Télévisions et Eurosport se félicitent des audiences du Tour de France 2020(Lire la suite) Sponsoring - Après BMW, la FFR officialise son nouveau partenaire automobile(Lire la suite) Money - Tour de France 2020 - UAE Team Emirates domine le classement final des primes(Lire la suite) Sponsoring - 22BET nouveau partenaire du PSG en Afrique(Lire la suite)