Offre Emploi : Chef de Secteur Sell-Out – adidas running (TechSell)

 

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE
Techsell, partenaire privilégié des plus grandes marques, accompagne ses clients dans leur développement commercial.

Nous recherchons pour notre client, leader mondial dans l’univers du sport, un chef de secteur pour renforcer sa capacité d’influence sur le marché du running en France.

DESCRIPTION DU POSTE
Ambassadeur de notre client, équipementier sportif mondialement connu, votre mission consiste à promouvoir la catégorie running auprès des équipes magasins distributeurs de la marque (GSS, spécialistes) et des consommateurs.

Vous assurerez sur le secteur qui vous sera confié (Nord de la France + IDF), la promotion des ventes et la formation technique des équipes magasins. Ainsi vous effectuerez des testing produits, des démonstrations, et des formations des produits de la marque auprès des équipes de vente des réseaux de distribution et des communautés de pratiquants, y compris lors d’événements sportifs.
Vous activerez et animerez ces communautés de pratiquants via les réseaux sociaux.

Poste en CDD 6 mois (possibilité de passage en CDI par la suite)

PROFIL RECHERCHÉ
Vous êtes sensible à l’environnement du sport et vous avez idéalement une pratique régulière de la course à pied en loisirs ou en compétition.

Vous avez une expérience vente & conseil au sein d’entreprises du secteur du sport. Une expérience probante au sein de la distribution spécialisée en running serait un plus.

Dynamique, pédagogue, vous avez une aptitude naturelle à communiquer et influencer autour de vous. Vous êtes connecté au milieu du running et vous maîtrisez les réseaux sociaux.

Conditions : Fixe + Variable + Téléphone + véhicule de société

Contact : vharrison@techsell.fr

 

Laisser un commentaire

Basket - ON L'AGENCE signe les nouveaux logos de la PRO A et... Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Digital - Havas...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)