Offre Emploi : Directeur Marketing – PUMA (CDI) (recrutement Bloch consulting)

PUMA s’est fixé pour mission de devenir la marque de sport la plus désirable. De constantes innovations, une réponse en temps réel aux attentes des consommateurs, la création de nouveaux marchés, une force d’anticipation et surtout une profonde culture sport ont contribué à notre positionnement unique. Chez PUMA, toutes les équipes sont animées par un fort esprit d’entreprise et chaque manager a la responsabilité de créer un environnement positif qui stimule le développement et la performance de ses collaborateurs. C’est dans un contexte ambitieux que nous recherchons un Directeur Marketing (H/F). Le poste est basé à Strasbourg (67) ou Paris (75).

logo PUMA

Votre mission :

En étroite collaboration avec le Directeur Général et le siège international de la marque, vous élaborez et mettez en œuvre la stratégie marketing et communication pour nos divisions Sport et Lifestyle en France avec l’objectif de favoriser le développement de nos ventes. Avec votre équipe, vos missions seront ainsi les suivantes :

– Conception et mise en place des campagnes de communication, gestion des plans media et analyse des performances
– Elaboration et mise en œuvre de la stratégie digitale de la marque
– Développement et mise en place du plan Relation Presse
– Définition et mise en œuvre des actions trade marketing
– Développement et suivi des partenariats sportifs et musicaux
– Définition et gestion du budget marketing
– Echange quotidien avec l’équipe marketing internationale

 

Votre profil :

De formation supérieure, vous vous appuyez sur une solide expérience marketing et sur une expérience managériale réussie au sein d’un équipementier ou d’une marque lifestyle dans un environnement international (vous parlez parfaitement l’anglais).

Homme/femme de challenge, vous vous épanouissez dans un contexte de conquête de parts de marché. En véritable manager, vous avez cette capacité à fédérer vos équipes autour de vos objectifs et à mobiliser l’ensemble des départements de la marque autour de vos projets. Votre forte sensibilité consommateurs, votre excellence dans l’exécution et votre engagement sont autant d’atouts qui vous permettront de réussir dans cette mission stratégique pour la marque.

Le poste est idéalement basé au siège de la marque à Strasbourg mais une localisation à Paris est envisageable sous réserve d’une présence impérative de 2 jours/semaine au siège.

Pour postuler, rendez-vous sur le site bloch-consulting.fr

Laisser un commentaire

On a testé la "sociOL room by Hyundai" lors du match OL - OM L'AS Monaco devient le premier club de Ligue 1 à afficher son...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)