Offre Emploi : Promoteur de ventes football – Techsell (adidas)

 

Techsell, partenaire privilégié des plus grandes marques, nous accompagnons nos clients dans leur développement commercial.

Nous recherchons pour notre client adidas, un promoteur des ventes football afin de promouvoir la marque dans nos magasins partenaires.

LA MISSION :
* Accroitre les ventes de la marque en magasin auprès des consommateurs mais aussi des équipes de ventes.
* Promouvoir la catégorie footwear football lors d’animations et de démonstrations en magasin les samedis.
* Fidéliser les clients en transmettant votre passion et vos connaissances dans le domaine.
En résumé votre objectif sera de dynamiser les ventes et valoriser les produits en tant que véritable ambassadeur de la marque.

PROFIL :
Sportif, vous pratiquez le football (loisirs/compétition) et/ou vous disposez de connaissances techniques pour les produits foot.
Challenger, vous êtes doté d’une aptitude commerciale naturelle et vous faites le maximum pour atteindre vos objectifs.
Passionné par l’univers du football, vous savez fédérer une équipe et transmettre votre passion pour la marque que vous défendez.
Le marché du football n’a plus aucun secret pour vous ? Alors, ce poste est fait pour vous !

MODALITÉS :

Disponibilités : les samedis de début Juin à mi-Juillet
Localisation : L’Isle d’Abeau, Lyon, Strasbourg
Horaires : 11h à 19h incluant une heure de pause déjeuner
Rémunération : 72 € net par journée travaillée incluant le panier repas
Postuler à : recrutementfoot2@techsell.fr

Laisser un commentaire

"On n'est pas les meilleurs au tennis, mais on sait vous le faire... Belin prolonge avec l’Equipe de France de Football jusqu'en...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)